• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Apple Watch originale questions apple watch

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 690
774
Cachan - France
De mon côté aussi, la marche est détectée automatiquement si je marche assez vite, et la montre me le signale au bout de dix minutes.

• J’aime
Réactions: Jura39

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 164
43
comment faites vous pour parametrer ce truc? savais même pas que ça existait?!

de même...jamais reussi a faire fonctionner siri par le levé de poignet...et pourtant j'ai tout esyé !!lever le poignet...c'est tres vague...faut il lever aussi l'avant bras? tourner le poignet???
il faudrait faire une these sur le lever de poignet siri

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 881
6 761
Dans le Haut Jura
comment faites vous pour parametrer ce truc? savais même pas que ça existait?!

de même...jamais reussi a faire fonctionner siri par le levé de poignet...et pourtant j'ai tout esyé !!lever le poignet...c'est tres vague...faut il lever aussi l'avant bras? tourner le poignet???
Pour activer ou désactiver le réglage de la détection automatique d'activité , il faut ouvrir l’app Réglages sur l' Apple Watch, touchez Général > Exercice, puis accédez à Rappel de fin d’exercice.

love_leeloo

Membre confirmé
25 Décembre 2004
271
54
Pareil, ça le détecte au bout de 10-15min

love_leeloo

Membre confirmé
25 Décembre 2004
271
54
ben lance le à la main quand tu pars marcher :D

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 881
6 761
Dans le Haut Jura
Si ça detecte au bout de dix minutes , ça compte depuis le début , ou a partir des 10 minutes?

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 690
774
Cachan - France
Ça compte depuis le début de la marche, heureusement. Si ça met 10 minutes pour prendre l'exercice en compte c'est parce que marcher moins de 10 minutes ne serait pas considéré comme un exercice. :coucou:

• J’aime

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 881
6 761
Dans le Haut Jura
Ça compte depuis le début de la marche, heureusement. Si ça met 10 minutes pour prendre l'exercice en compte c'est parce que marcher moins de 10 minutes ne serait pas considéré comme un exercice. :coucou:
Merci ;)

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 507
635
Toulouse
Je confirme. Ça prend bien les premières minutes en compte. Par contre ça ne lance pas le suivi GPS avant la validation de l’exercice.

• J’aime

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 881
6 761
Dans le Haut Jura
Cela fonctionne chez moi en activant l'allumage de la montre en levant le poignet , mais assez désagréable car la montre s'allume souvent :(

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
515
106
42
Pour que ça fonctionne il faut lever Le bras et l’approcher de la bouche sinon ça ne marche pas.

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 164
43
lever le bras ou le poignet,comme ils disent??
tres floue cette manip je trouve...ça marche 1 fois sur 10

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
515
106
42
En faite tu lèves le bras comme dans la série K2000, t’as l’air idiot mais c’est la seul façon de le faire. Je m’en sers rarement mais ça marche à chaque fois

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 507
635
Toulouse
Choc des cultures... On a moins de 25 ans ?

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 164
43
ben non ;))...beaucoup plus que 25,mais on ne connait pas quand même...lol