Apple Watch originale questions apple watch

comment faites vous pour parametrer ce truc? savais même pas que ça existait?!

de même...jamais reussi a faire fonctionner siri par le levé de poignet...et pourtant j'ai tout esyé !!lever le poignet...c'est tres vague...faut il lever aussi l'avant bras? tourner le poignet???
il faudrait faire une these sur le lever de poignet siri
 
comment faites vous pour parametrer ce truc? savais même pas que ça existait?!

de même...jamais reussi a faire fonctionner siri par le levé de poignet...et pourtant j'ai tout esyé !!lever le poignet...c'est tres vague...faut il lever aussi l'avant bras? tourner le poignet???
il faudrait faire une these sur le lever de poignet siri

Pour activer ou désactiver le réglage de la détection automatique d'activité , il faut ouvrir l’app Réglages sur l' Apple Watch, touchez Général > Exercice, puis accédez à Rappel de fin d’exercice.
 
Si ça detecte au bout de dix minutes , ça compte depuis le début , ou a partir des 10 minutes?
 
Ça compte depuis le début de la marche, heureusement. Si ça met 10 minutes pour prendre l'exercice en compte c'est parce que marcher moins de 10 minutes ne serait pas considéré comme un exercice. :coucou:
 
de même...jamais reussi a faire fonctionner siri par le levé de poignet...et pourtant j'ai tout esyé !!lever le poignet...c'est tres vague...faut il lever aussi l'avant bras? tourner le poignet???
il faudrait faire une these sur le lever de poignet siri

Cela fonctionne chez moi en activant l'allumage de la montre en levant le poignet , mais assez désagréable car la montre s'allume souvent :(
 
Pour que ça fonctionne il faut lever Le bras et l’approcher de la bouche sinon ça ne marche pas.
 
lever le bras ou le poignet,comme ils disent??
tres floue cette manip je trouve...ça marche 1 fois sur 10
 
En faite tu lèves le bras comme dans la série K2000, t’as l’air idiot mais c’est la seul façon de le faire. Je m’en sers rarement mais ça marche à chaque fois