Apple Watch originale questions apple watch

gestka

Membre enregistré
2 Octobre 2011
5
0
bonjour,

j ai mis à jour mon apple watch serie 3. maintenant, je n ai plus le son quand je la mets en charge et le voyant se charge n’apparaît plus non plus.
pourtant elle a l'ai de se charger pourquoi?
je ne vois plus le voyant bluetooth sur la montre avant il était a coté du wifi. pourquoi?
merci de m 'éclairer
 
Tu as fait une mise à jour récemment?
 
Ah oui j ai mis a jour l iphone et l apple watch. ....
Mais plus de son quand on le pose sur le chargeur magnetique c est bizarredq meme
 
Bonjour

Afin de ne pas ouvrir un nouveau sujet,
Je me permet de poser la question ici
J’aimerais savoir si c’est mieux de restaurer son iPhone avant la mise en service f’une Apple Watch ?
 
Non ça ne change rien pour la configuration de l’Apple Watch.
Tu l’allumer et tu l’approche de ton iPhone. Il va détecter ton Apple Watch et te demander si tu veux la jumeler. T’as juste à accepter et suivre les indications mais ça ne sert à rien de restaurer ton iPhone avant.
 
Non ça ne change rien pour la configuration de l’Apple Watch.
Tu l’allumer et tu l’approche de ton iPhone. Il va détecter ton Apple Watch et te demander si tu veux la jumeler. T’as juste à accepter et suivre les indications mais ça ne sert à rien de restaurer ton iPhone avant.
Ok
Merci
Les données [Sante] sont transférer automatiquement ?
 
Si tu parles des données de l’app santé de l’iPhone, toutes ne sont pas transférées. Il y a ton âge, poids, taille et sexe. Pour ce qui est du nombre de pas, calories etc, c’est l’inverse, c’est l’Apple Watch qui transmet les données vers l’iPhone dans l’app santé. L’app santé n’est pas présente sur l’Apple Watch seulement l’app activité où tu retrouves les trois cercles, bouger, m’entraîner et me lever.
 
Donc l’application santé sur l’iPhone n’est pas utile pour l’Apple Watch ?

Elle est utile dans le sens où l’Apple Watch y envoie les données qu’elle récupère. Toute les données concernant la santé se retrouve sur l’app iPhone, celles provenant de l’iPhone et celles provenant de l’Apple Watch.
 
Donc , il est important de laisser activer santé sur l’iPhone ?
Détection mouvement etc ....
 
Oui. Tu laisses ton iPhone telle qu’il est actuellement, tu fonces à l’Apple Store, tu te prends une Apple Watch acier noir sidérale pour aller avec ton iPhone X, tu la synchronises à ton iPhone et tu profites.
Tu ne serras pas déçu.
 
au pire des cas si tu es toujours indecis,tu fais comme Mcbm,tu en prends deux,une acier noir ,et une argent ;))))
une pour les jours pairs ,l'autre pour les jours impairs...