yagoceron a dit:Par contre ce qui m'inquiète c'est le bruit. C'est vraiment terrible ?
Si tu es bricoleur, tu peux essayer ça
yagoceron a dit:Par contre ce qui m'inquiète c'est le bruit. C'est vraiment terrible ?
melaure a dit:Sauf pour les jeux, bien sur. Il y en a beaucoup qui sont trop lent sous OS X et il y a plein de titres sympa qui ne tournent pas sous OS X ...
JediMac a dit:Pour ce qui est du bruit, les eMacs que j'ai pu utiliser n'en faisaient pas plus qu'un pc quelconque, donc ça ne devrait pas plus t'indisposer qu'avant.
iVan a dit:A propos du bruit de l'eMac,... il ne faut pas exagérer. Je me prépare aussi à l'achat d'un eMac et les commentaires ci-dessus m'ont beaucoup aidé: le choix d'un 1 GHz, combo, 512 Ram...
Question: 512 Ram suffisent ou conseille-t-on d'AJOUTER 512 Ram ?
Merci
iVan a dit:A propos du bruit de l'eMac, j'ai pu vérifier chez mon "dealer" où un eMac était en fonctionnement. Le technicien a fait le silence complèt ... sauf l'eMac: il me semblait que son ventilateur (à l'arrière) faisait moins de bruit que mon iMac OS 8.6 à 333Mhz et j'ai bonne oreille ! Alors il ne faut pas exagérer. Je me prépare aussi à l'achat d'un eMac et les commentaires ci-dessus m'ont beaucoup aidé: le choix d'un 1 GHz, combo, 512 Ram...
Question: 512 Ram suffisent ou conseille-t-on d'AJOUTER 512 Ram ?
Merci
tornade13 a dit:J'ai mon emac depuis maintenant 14 mois jamais eu de souci sur quoi que ce soit, c'est une tres bonne machine mais pour le silence c'est pas ça, dailleurs et pas seulement pour cette raison mon eMAc me quitte vendredi...![]()
Aurevoir MacG![]()
Non pas de PC je suis pas tombé si bas tout de mèmeSydney Bristow a dit:comment çà ?
tu vas pas acheter un PC t de meme??
on ne te verra plus ici??![]()
tornade13 a dit:Non pas de PC je suis pas tombé si bas tout de mème![]()
J'ai juste dit au revoir parceque vendredi plus de eMAc et la prochaine machine "iMAc 1ghz" pas avant milieu de semaine prochaine.![]()
En esperant etre aussi satisfait que mon eMac avec le silence en plus mais surtout pour le superdrive![]()
tornade13 a dit:Non pas de PC je suis pas tombé si bas tout de mème![]()
J'ai juste dit au revoir parceque vendredi plus de eMAc et la prochaine machine "iMAc 1ghz" pas avant milieu de semaine prochaine.![]()