Questions avant achat

stwing

Membre confirmé
9 Janvier 2010
88
4
49
Bonjour,

Interessé par la nouvelle Apple TV je me pose quelques questions avant un éventuel achat:
Peut-on lire les films et les séries stockés sur le DD de son Mac (autres que ceux achetés sur l'Apple Store) en WIfi sur une TV en passant par l'Apple TV ?
Si oui peut-on le faire directement ou doit-on passer par Itunes (car je n'ai pas trouvé le moyen d'intégrer mes vidéos dans Itunes) ?
Merci.

Forcement, la transformation d'un format compressé vers un autre compressé sera source de pertes. Ensuite, à toi de faire les réglages qui te semblent corrects afin de limiter cette perte.

d'accord merci pour vos réponses.
l'interet de l'AppleTv devient limité si on ne peut même lire ses propres videos à distance sans avoir à les encoder en MP4 (et donc perte de qualité).

Ca c'est comme toujours chez Apple (puisque le problème est le même quand on veut lire des vidéos sur l'iphone ou l'ipad (sauf avec VLC) : il faut réencoder)

d'accord merci pour vos réponses.
l'interet de l'AppleTv devient limité si on ne peut même lire ses propres videos à distance sans avoir à les encoder en MP4 (et donc perte de qualité).

Il faut les encoder dés le départ en MP4. Personnellement, je n'ai que ça, je n'encode jamais en DIV-X ou autre. Donc la qualité est top avec une bonne taille de fichier.