questions avant switch!

• Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début

gpp

Membre confirmé
6 Juin 2008
68
2
Bonjour,

Je compte m'offrir très rapidement un macbook pro mais j'hésite entre les 2 modèles 15 pouces. Sachant que j'aimerais pouvoir jouer de temps en temps à des jeux comme PES 2008, call of duty ou trackmania, les 512mo de la carte vidéo sont-ils vraiment un plus?

Concernant internet, le wifi est facile à programmer? les autres ordinateurs de la maison étant des pc avec club-internet comme fournisseur d'accès.

enfin, sur l'apple store éducation est indiqué une disponibilité en 24h mais quel est le véritable délai de livraison?

merci beaucoup pour vos infos!

Arnaud

Question jeu, je n'en sais rien, mais pour la connexion wi-fi, je n'ai strictement rien eu à configurer, la mienne a été reconnue d'emblée, et quand je vais ailleurs, c'est la même chose. Peut-être avec une "box" faut-il utiliser le bouton association ?

Bonjour,

Je compte m'offrir très rapidement un macbook pro mais j'hésite entre les 2 modèles 15 pouces. Sachant que j'aimerais pouvoir jouer de temps en temps à des jeux comme PES 2008, call of duty ou trackmania, les 512mo de la carte vidéo sont-ils vraiment un plus?

Concernant internet, le wifi est facile à programmer? les autres ordinateurs de la maison étant des pc avec club-internet comme fournisseur d'accès.

enfin, sur l'apple store éducation est indiqué une disponibilité en 24h mais quel est le véritable délai de livraison?

merci beaucoup pour vos infos!

Arnaud
Bonjour :)

Le wifi est très facile à parametrer : le MBP détecte le réseau, tu rentres ton code de sécurité et tu profites :)
Pour le délai de livraison il y a un fil qui y est consacré, je pense que tu trouveras la réponse à ta question dedans (moi j'ai jamais commandé sur l'Apple store).

Et n'oublies pas qu'en tant qu'étudiant (à l'uni ou en grande école) tu as un rabais sur le store en ligne ou alors tu peut profiter de l'offre ADC (vu que tu va prendre un MBP) et qui te donne droit à un rabais de 20% une seule fois ! Fil ADC sur MacG & FAQ sur Apple.com.

merci pour la rapidité! Si quelqu'un a une idée concernant les jeux, notamment PES 2008, n'hésitez pas!

merci

compte une bonne semaine si c'est une commande sans option ajoutée :cool:

en ce qui concerne les jeux, tu auras plus de réponses dans la partie du forum dédiée aux jeux sur Mac

;)