Questions concernant l'écran du PowerBook 15" Alu

Orions

Membre enregistré
29 Janvier 2004
9
0
42
Bonjour à tous

Ceci est mon tout premier message sur le forum
smile.gif

Voila, je suis (depuis 3 mois) l'heureux possesseur d'un Powerbook 15" Alu.
Ma machine se porte bien... toutefois, j'ai un petit "problème" avec mon écran.

Voila, j'ai remarqué que depuis quelques semaines (je ne suis pas certains que cela remonte à plus), lorsque je pose mon portale sur un bureau, une table, etc... qui se met à tremblet, l'écran tremble également.

Bon ce n'est peut etre pas très clair... Disons qu'au moindre mouvement, l'écran du PB tremble (mouvement d'avant arrière).

J'ai regardé s'il y avait une (des) vice à cerrer, mais je ne vois rien.

J'avoue que cela est assez embetant dans certaines situations.

Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire parvenir.
 
Plus précisement, il y a comme du jeu dans l'écran...
 
Salut et bienvenue !
smile.gif


Le plus simple serait de le ramener à l'endroit où tu l'as racheté pur qu'ils puissent resserer ces vis, non ?

Ensuite si tu as toujours le même problème, là tu pourras leur montrer sur place.

Bon courage,

laugh.gif
 
un écran qui dit oui
laugh.gif
.
Mais c'est des mouvements importants ou ça tremblotte juste un peu car sinon c'est normal?
Par contre il faut éviter le trial, sinon blurp.....
laugh.gif
 
Ramene le ca vaut mieux
wink.gif
 
Tu peux pas filmer le phénomène?
laugh.gif
laugh.gif
 
MDR, merci pour toutes vos réponses.

Bon, pour être franc, ce n'est pas non plus la mort. Ca ne tremble pas quand je tape par exemple; seulement quand la table bouge un peu , etc...

Ce n'est pas non plus la mort, je vais retenter le resserage de vices.

Concernant la solution de le ramener, je ne pense pas que ce soit une raison assez valable (de plus je ne l'ai pas acheté dans une boutique, mais à un grossiste), car comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas réellement gênant.

Pour ceux qui ont un PB15, essayez juste de poser le portable sur une table, et faîtes la bouger... Et là (tout du moins sur le mien), l'écran fait des petits mouvements d'avant arrière (la recette du tremblage d'écran).
Ce serait sympa de me dire si oui ou non le votre fait ce petit mouvement.

La solution serait évidemment de le filmer, mais malheuresement, je n'ai pas de caméras (bientot une iSight ??
wink.gif
)
 
Ah, chez moi (Alu 12) ca bouge mais bon c'est normal jusqu'à un certain seuil ...

Au lieu de resserrer ton PwB, essaie de stabiliser ton BUREAU ou d'arrêter de donner des coups de pieds dessus
tongue.gif
 
deLphaeus a dit:
Ah, chez moi (Alu 12) ca bouge mais bon c'est normal jusqu'à un certain seuil ...

Au lieu de resserrer ton PwB, essaie de stabiliser ton BUREAU ou d'arrêter de donner des coups de pieds dessus
tongue.gif

Vi, je sais bien, mais je ne sais pas ce qu'il a ce bureau, il est tout le temps en train de venir se frotter contre mes jambes.

Non, blague à part, par moment cela ne dépend pas trop de moi, par exemple quand tu bosses sur une table ou les gens sont... agités
wink.gif
ou bien encore dans le train , voir dans l'avion, c'est un peu génant.

Après tout, je me rends compte que je fais peut etre une histoire pour rien, ce n'est pas la mort.
Mais j'aimerais bien voir un autre PB pour comparer... hmmm qui a parlé de la fnac
wink.gif
 
Moi c'est pas l'écran qui tremble, c'est l'écran qui s'assombrit au centre de l'écran
 
Mouais, tu dois avoir raison, ils doivent etre tout flingué leur portable...
Il faut que je trouve autre chose.