Questions diverses de windows sur mac

mikaselles

Membre actif
23 Mai 2008
104
0
bonjour,

je viens dernierement d'installer windows sur mac, j'ai 2 questions essentiels :

1 - comment fait on pour alterner le passage mac et windows sans a devoir eteindre l'ordi et rester appuyer sur alt pendant son ouverture ?

2- internet sous windows ne marche pas, même avec le cable ethernet ! comment faire ?

merci d'avance pour vos réponses
 
y aurait il des liens pour trouver des solutions à mes 2 soucis ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h58 ----------

en gros traduction de virtualisation ?
 
en fait, je pensais qu'il y avait surtout un truc qui s'appelle forum macgeneration avec tous pleins de gens sont susceptibles de donner un coup de main !

merci NTX pour ce cynisme !

cordialement
 
en fait, je pensais qu'il y avait surtout un truc qui s'appelle forum macgeneration avec tous pleins de gens sont susceptibles de donner un coup de main !
Oui et en haut de la page, il y a un menu "Recherche" pour trouver des réponses à des questions mille fois posées :D
Avant d'encombrer le forum avec ce genre de fil, tu pourrais au moins faire l'effort de chercher 5 mn sur le net avec les outils classiques, tu aurais déjà eu ta réponse depuis des heures. :zen: Un forum, ce n'est ni le petit Larousse ni Wikipedia. :rateau:
 
>ntx si c'est pour être aussi désagréable abstiens-toi de répondre. Si tu ne peux pas comprendre que pour un débutant virtualisation c'est du chinois, et que même l'utilisation de Google ce n'est pas inné, abstiens-toi.

>mikaselles dis-nous quelle version de Windows tu utilises (XP, Vista, Seven). Normalement à l'installation quand Windows te demande comment tu te connectes à Internet, il faut répondre "réseau local". Si tu as répondu autre chose, ça peut venir de là.
 
>ntx si c'est pour être aussi désagréable abstiens-toi de répondre. Si tu ne peux pas comprendre que pour un débutant virtualisation c'est du chinois, et que même l'utilisation de Google ce n'est pas inné, abstiens-toi.
Qu'on ne connaisse pas le terme est une chose, qu'on ne fasse pas l'effort de faire une recherche pour le comprendre en est une autre :zen:
Pour le moteur de recherche, il y a quand même dans tous les bons navigateurs un champ de saisie qui y renvoie directement. :zen:
Et pour savoir comment utiliser correctement ce forum voir la FAQ en haut de la page. :zen: