Questions en vrac (désolé les modérateurs :)

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
J'ai quelques questions en vrac mais je ne sais où les poster vraiment vu le nombre de questions... Merci pour ceux ou celles qui répondront :

OS X est un très bon système c'est clair, et Tiger est réellement une version exceptionnelle du système... Mais après j'ai quelques questions diverses :

Est-ce que :

- Léopard pourra faire démarrer Vista en natif au dessus de lui même ou il faudra booter le mac sur une partition spécifique ?

- Si on instal OS X sur un PC? la version X86 (c'est juste une question théorique), les softs mac peuvent tourner dessus ?

- Les iBook seront-ils vraiment noirs ? L'idée plaît énormément à mon aimée...

- Est-ce que iWeb crait des sites au format HTML sur le disque dur, si oui, est-ce qu'il est possible de transferer les sites en ce format sur un autre FTP que .Mac avec Captain FTP par exemple ?

- Microsoft n'aurait-il pas gagné quelque part en pouvant investir nos mac intel avec son système ? Ca "lui" fera des licenses en plus... Même si on peut garder HEUREUSEMENT OS X sur nos mac.

- iWeb est-il mieux que freeway 3 pro ?

voilà, désolé si j'ai posté avec toutes ces questions ici...

Bonjour,
Je te suggère vivement de reposer ces questions séparément dans les forums adaptés sinon ça risque d'être vite le bazard. En gros j'aurais mis toutes tes questions dans rumeurs sauf les deux sur iWeb dans internet. Et n'oublie pas de faire une recherche avant, tes questions ont sûrement déjà été évoqués.
D'aileurs pour iWeb, il crée en effet des pages au format HTML que tu peux sauvegarder sur ton disque dur pour ensuite mettre en ligne via ftp là où tu veux.

vampire1976 a dit:
Est-ce que :

- Léopard pourra faire démarrer Vista en natif au dessus de lui même ou il faudra booter le mac sur une partition spécifique ?

- Si on instal OS X sur un PC? la version X86 (c'est juste une question théorique), les softs mac peuvent tourner dessus ?

- Les iBook seront-ils vraiment noirs ? L'idée plaît énormément à mon aimée...

- Est-ce que iWeb crait des sites au format HTML sur le disque dur, si oui, est-ce qu'il est possible de transferer les sites en ce format sur un autre FTP que .Mac avec Captain FTP par exemple ?

- Microsoft n'aurait-il pas gagné quelque part en pouvant investir nos mac intel avec son système ? Ca "lui" fera des licenses en plus... Même si on peut garder HEUREUSEMENT OS X sur nos mac.

- iWeb est-il mieux que freeway 3 pro ?

1) Aucune idée. Pas assez d'infos sur Leopard pour l'instant. M'enfin c'est peu probable...

2) Ceux en UniversalBin oui -mais pas sans problème-, ceux pour PPC non.

3) Sais pas. Les rumeurs...

4) Oui et oui. (ps: crée)

5) Certes, mais qui voudrait un hardware apple, plus cher, pour n'utiliser que Win. Imo, le hard mac est indissociable de l'OS apple.

6) Pour ceux qui n'y connaissent rien, et qui ne veulent surtout pas y connaître quoi que ce soit, oui. Sinon, non.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Étant modérateur du forum Rumeurs aussi :

Bompi/Mac OSX : Tu ne penses pas qu'il faudrait transférer ce fil vers le forum Rumeurs ?
Bompi/Rumeurs : Si, tu as raison, je le fais illico !

J'aime bien le fait d'être en général d'accord avec moi-même : ça me repose !

bompi a dit:
Étant modérateur du forum Rumeurs aussi :

Bompi/Mac OSX : Tu ne penses pas qu'il faudrait transférer ce fil vers le forum Rumeurs ?
Bompi/Rumeurs : Si, tu as raison, je le fais illico !

J'aime bien le fait d'être en général d'accord avec moi-même : ça me repose !

c'est bilboquet qu'on devrait t'appeler... :o

Merci en tout cas, désolé d'avoir un peu "foutu le bordel" :rose: