Questions iPhone 4s

Ashram60

Membre confirmé
25 Juillet 2010
60
0
Bonjour,

J'ai quitté mon iPhone 4 iOS5 pour un Galaxy note afin de tester ce dernier et aussi parce que iOS5 buggait vraiment trop (notification d'emails déjà effacés, perte de push,...) et là je me tâte pour essayer le 4s. J'ai quelques questions:

- quel est le fabricant de l'écran? Samsung? Sharp? LG?
- quel est le fabricant de l'APN? Sony je crois, non?
- l'autonomie est vraiment pire que sur le 4? Déjà la centaine d'heures en veille perdue par rapport au 4 me gêne.
- est-ce que les dimensions ou le placement des capteurs ont été déplacés (j'ai une housse griffin survivor pour iphone4)
- qu'elle est la résolution Max des photos?

Par ailleurs j'ai lu pas mal de soucis au niveau de l'accroche réseau alors que c'était censé être mieux. Quelles sont les choses à savoir (bugs, problèmes couramment rencontrés,...)?

Merci d'avance :jap:
 
1. ?
2. ?
3. L'autonomie est la même que sur l'iPhone 4, mais iOS 5 a un bug de batterie, il faut attendre la prochaine mise a jour (car la 5.0.1 était censée corriger le problème mais ça n'a rien changé)
4. Non les dimensions (même des capteurs) sont au même endroit
5. La résolution des Photos est 8MégaPixels et pour les vidéos c'est 1080p

Perso j'ai beau prendre mon iPhone 4S dans toutes les positions possibles, a plusieurs endroit déférents, et je n'arrive pas a perdre une seule barre de réseau...
 
1 - Quelle importance? L'ecran est surperbne, c'est tout ce qui compte pour moi...
2 - Sony - c'est un capteru "back lighted" qui fait des merveilles... Bon je préfère toujours mon 5D mark II, mais les photos sont quand même bluffantes pour un téléphone (dixit le photographe que je suis...)
3 - Je n'ai pas de soucis de batterie. Je fait 2 jours en utilisation normale (appels, pas mal d'internet et de mails).
4 - la reception est bien meilleure que sur mon iphone 3GS. Pour preuve. Je téléphone tous les soirs en passant dans un tunnel (à pied) sous les voies de chemin de fer pour traverser une gare. Mon 3GS coupait systématiquement. Le 4S conserve l'appel: Bluffant...
5 - 8Mpxl, comme indiqué sur sa fiche technique dispo partout...
 
1 - Quelle importance? L'ecran est surperbne, c'est tout ce qui compte pour moi...
2 - Sony - c'est un capteru "back lighted" qui fait des merveilles... Bon je préfère toujours mon 5D mark II, mais les photos sont quand même bluffantes pour un téléphone (dixit le photographe que je suis...)
3 - Je n'ai pas de soucis de batterie. Je fait 2 jours en utilisation normale (appels, pas mal d'internet et de mails).
4 - la reception est bien meilleure que sur mon iphone 3GS. Pour preuve. Je téléphone tous les soirs en passant dans un tunnel (à pied) sous les voies de chemin de fer pour traverser une gare. Mon 3GS coupait systématiquement. Le 4S conserve l'appel: Bluffant...
5 - 8Mpxl, comme indiqué sur sa fiche technique dispo partout...

Merci pour ton retour.

1.Si pour moi ça en a, je n'aime pas les écrans LG par exemple donc je souhaite juste savoir si c'est toujours du Samsung ou si c'est un autre constructeur.

5. Oui je sais pour les 8MP je parlais de résolution et de poids ;)
 
1.Si pour moi ça en a, je n'aime pas les écrans LG par exemple donc je souhaite juste savoir si c'est toujours du Samsung ou si c'est un autre constructeur.
A ma connaissance les écrans retina n'ont jamais été produit par Samsung mais par LG et c'est toujours le cas aujourd'hui pour le 4S.
Je pense que tu confonds avec le processeur.
 
Dernière édition: