questions iPhoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet ozark
  • Date de début Date de début

ozark

Membre confirmé
22 Janvier 2005
76
4
50
Bruxelles
Bonjour/bonsoir tout le monde,

est-il possible via iphoto (j'ai la version 5) de détecter des photos doublons ?

est-il possible dans le panneau de gauche de voir un folder pour les années avant 2002, au lieu de voir juste un folder 'Early Photos' ?

voila, c'était les questions d'un total newbie (jeune switcher)

salut! :)
ozark a dit:
est-il possible via iphoto (j'ai la version 5) de détecter des photos doublons ?
je ne sais pas

est-il possible dans le panneau de gauche de voir un folder pour les années avant 2002, au lieu de voir juste un folder 'Early Photos' ?
oui! tu vas dans Menu fichier > Nouvel album intelligent...

puis tu lui donnes comme paramètre : la date, précéde, 01.01.2002.

et c'est bon, t'as un album qui se met à jour automatiquement selon la date de prise des photos :up:

ozark a dit:
Bonjour/bonsoir tout le monde,

voila, c'était les questions d'un total newbie (jeune switcher)

si tu n'as pas modifié le nom de tes fichiers ..... tu peux faire un tri de tes photos par nom ....... ceci te permettra peut-être d'éliminer certains doubons. fais également les autres tris qui t'aideront certainement à trouver d'autres doubles.

Caster a dit:
si tu n'as pas modifié le nom de tes fichiers ..... tu peux faire un tri de tes photos par nom ....... ceci te permettra peut-être d'éliminer certains doubons. fais également les autres tris qui t'aideront certainement à trouver d'autres doubles.

et non, les noms de fichiers sont différents ... :-(

kisco a dit:
salut! :)oui! tu vas dans Menu fichier > Nouvel album intelligent...
puis tu lui donnes comme paramètre : la date, précéde, 01.01.2002.
et c'est bon, t'as un album qui se met à jour automatiquement selon la date de prise des photos :up:
Les horlogers suisses fabriquent des horloges à remonter le temps ! :D
A moins que ce soient carrément des machines à remonter le temps pour prendre des photos avant 2002 ! :king:

moi je me suis retrouvé avec des doublons apres avoir renommé mes photos
le comment et pourquoi j'en sais pas :heu:

c'etait facile a les voirs , dans phothoteque les photos en double etaint une a coté de l'autre

loustic a dit:
Les horlogers suisses fabriquent des horloges à remonter le temps ! :D
A moins que ce soient carrément des machines à remonter le temps pour prendre des photos avant 2002 ! :king:

réfléchi un peu a quoi serve les diapos prisent avant 2002 si il faut les laisser dans les boites et les photos dans le tiroir!

maintenant qu'il est possible de regarder des photos anciennes (scanner)
et bien iPhoto 5 n'est pas fini, il devrait avoir la possibilité d'avoir des sous dossiers par année

papibob a dit:
réfléchi un peu a quoi serve les diapos prisent avant 2002 si il faut les laisser dans les boites et les photos dans le tiroir!

maintenant qu'il est possible de regarder des photos anciennes (scanner)
et bien iPhoto 5 n'est pas fini, il devrait avoir la possibilité d'avoir des sous dossiers par année

euh pas besoin de scanner, j'avais 'déja' un appareil photo numérique en 2000