Thank U Sir could U add' an answer, nomon mac c'est figé et le dock était sous fond gris
si tu avais lu attentivement mon texte dans le jeu Et avec la tête ? [V.4] tu en aurais déduit que le 10 s'efface au profit du 11, donc tu ne devrais pas avoir de 10.17 dans le futur ! (mais sait-on jamais avec la -girl !)Cata Os 10.15.6 le prochain Big Sur 10.16 donc, 10.17, 10.18, 10.19, 10.20 (je n'ai pas compté màj sécurité)
Waou ! j'en ai jusqu'en 2027 ?
qui en remet une sérieuse couche avec "Big Sur" (10.16 & 11.0)
Vous voudriez pas vous cotisez pour l'achat d'un cerveau (de brunes un minimum)
Si j'ai lu, c'est le pourquoi de mes questions. Big Sur 10.16 ou 11Big Sur est sous 2 références chez la en ce moment: 10.16 & 11.0.
J'en déduit quoi ?plus supporter l'OS en cours (disons le 11.3 ou bien 11.4…)
les réponses seront dispos en vrai de vrai avec la version Big Sur "Golden Master", les nouveaux Mac Apple Silicon et les autres Mac Intel mis à jour, attendons le quatrième (4ᵉ) trimestre 2020, l'important étant bonne la bonne réactivité & le fonctionnement agréable des machines et de l'OS.Si j'ai lu, c'est le pourquoi de mes questions. Big Sur 10.16 ou 11
Le démarrage en mode sans échec s'est donc mal passé. Mais j en peux pas te dire pourquoi…(@Sly54 mon mac c'est figé et le dock était sous fond gris)
Qu'aujourd'hui, on ne peut pas savoir quel sera le dernier OS supporté par ton Mac. Peut être bien qu'Apple ne le sait pas encore !J'en déduit quoi ?
C'est sur alt que tu dois appuyer.Démarrer sur clé bootable en appuyant longuement sur Shift, choisir le bon disk...aprés ?
Non.salut !
Il me faudra aller dans Pref Syst pour redémarrer sur la clé ?
Questions :J’ai redémarré sur clè bootable et j’ai tapé ma clé box et depuis il réfléchit ?
Ah, l'idée ou l'envie de retourner sous Mojave ?..Je tenté de retourner dans le désert.
Je crois qu'au plus on avance dans le temps et, au moins les OS progresse, il stagne voir régresse.Je croyais que tu étais OK pour un SSD externe en octobre, pour y installer Catalina dessus (ou bien Big Sur) ? Ce qui t'éviterait de te prendre la tête à downgrader…
Non. Regarde :Je crois qu'au plus on avance dans le temps et, au moins les OS progresse, il stagne voir régresse.
Le problème est lié aux disques durs et le format APFS.Je suis déçu d'avoir perdue la fluidité et rapidité que j'avais constaté à mon switch
Il me faudrait aller en Apple Store et je ne peut pasPar conséquent, il te faut un SSD pour que tu retrouves la fluidité d'avant tout en évoluant dans les OS. Autrement tu restes coincée à Mojave, en devant de plus réussir à redescendre de Catalina vers Mojave.
Si l'idée est d'acheter un SSD (dans quelques mois), tu n'as pas besoin d'aller dans un Apple Store.Il me faudrait aller en Apple Store et je ne peut pas