Non. Quand Safari doit être mis à jour, c'est par là que ça se passe : Préférences Système / Mises à jour des logiciels.ce n'est pas réservé qu'aux màj grosse ou de sécurité ?
Non. Quand Safari doit être mis à jour, c'est par là que ça se passe : Préférences Système / Mises à jour des logiciels.ce n'est pas réservé qu'aux màj grosse ou de sécurité ?
Là : Préférences Système / Mises à jour des logiciels.Et faut-il allez voir où exactement ?
Si tu es sous Safari 13.1.2 alors oui, tu es à jourIl me dit toujours que je suis à jour
Je dirais cmd -raccourci clavier pour diminuer la taille de la police de caractère
Sur un iMac ça devrait marche mais peut être avec la touche Fn enfoncée, selon les réglages que as mis dans Préférence Système / ClavierPour la luminosité, les touches F1 et F2 ? Mais aucun effet chez moi contrairement aux autres (sans doute parce que je n'ai pas de macbook) :
En fait les touches de luminosité marchent bien avec les écrans Apple (donc portables, iMac et autres machines avec écran Apple séparé). Mais ne marchent pas avec des écrans d'autres marques, sauf patch ajouté.Oui, c'est sans doute iMac et macbook. Pas le mac mini et l'écran externe
Tu peux le voir normalement en allant toujours au même endroit : Préférences Système / Mises à jour des logiciels.Màj ce matin what ? 10.15.6 mais, j'y suis déjà. Ai-ce Safari ?
Bonjour, ça a l'air de fonctionner, justement, je branche ma TM tous les vendredis. En première impression çavaAttention avec "supplémentaire 10.15.6". J'ai eu des problèmes. Time Machine ne voulait plus sauvegarder. Il moulinait, moulinait...
Attention à ce type de mise à jour.A quoi peut-elle servir, il me parle que de l'affichage d'un iMac 27 ce n'est pas mon cas ?
…
La mise à jour supplémentaire de macOS Catalina 10.15.6 comporte des corrections de problèmes pour votre Mac.
Donc à mon avis, toujours attendre quelques jours avant de l'installer, vérifier sur les forums que tout à l'air de bien aller et faire une sauvegarde avant de l'installer.
Heu ! comment te dire que j'ai désobéi, papa. Ce n'étais Qu'une supplémentaire je l'ai faite...J'ai droit à une fessée ?il est marqué Mise à jour "supplémentaire"
Je…J'ai droit à une fessée ?
Par acquis de conscience, en relisant le post de @Moonwalker, j'ai voulu voire si ma TM de ce matin avait fonctionné bah ! Zebi seulement 30 Mo de sauvegarde /120,88 GoJ'ai du effacer le DD de la TC et recommencer à zéro.
A vrai dire, j'ai OnyX mais j'y Cut pas grand chose.Avant, j'ai foutu un gros coup d'OnyX