Bah qu'après avoir validé commande mais ça viens du site mariagefreres.com il a tjrs ramé. Ne pourrait-on pas rafraîchir la pg ou est-ce le paiement sécurisé qui fait ça ?As tu juste quitté Safari / relancé Safari ?
Bah qu'après avoir validé commande mais ça viens du site mariagefreres.com il a tjrs ramé
@peyret je viens de le lancer, merci.Salut,
Je suis allé sur le site en question.... à priori çà rame pas
Peut-être que ta vitesse de connexion est lente ?
A tester ici ==> https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Débit descendant : 13497 kbps (1647.6 Kio/s) - Débit montant : 543 kbps (66.3 Kio/s) - Ping : 18 ms Qu'en déduire ?
Normal que ma box est eu un bruit de grattage ?
Ca m'apparait être de bons débits; ça ne devrait pas laguer; et la box ne devrait pas faire de bruit :eek:@peyret je viens de le lancer, merci.
Normal que ma box est eu un bruit de grattage ?
Débit descendant : 13497 kbps (1647.6 Kio/s) - Débit montant : 543 kbps (66.3 Kio/s) - Ping : 18 ms Qu'en déduire ?
Oui. Mais il arrive qu'une mise à jour apporte des bugs !Les Màj ne sont pas sensées apporter des corrections ? 4 semaines que je n'ai pas osé faire la dernière ?
La mise à jour améliore également la stabilité, la fiabilité et la sécurité de votre Mac ?
Il s'agit évidemment d'un anglicisme, mais on sait qu'on n'en manque pas. Au départ, c'est un terme de couture : "patch" = pièce (qu'on met sur un trou). Dans le cas d'un logiciel, il s'agit d'un ravaudage, rafistolage, réparation,... Donc on peut considérer que "patché" est équivalent à "réparé"..."patché" ça veut dire ?
Je crois que la 10.15.4 est maintenant stable.Dois je en déduire que je peux ou dois la faire ?
Tu as de bonnes sauvegardes ? Si oui, alors vas-y !@Sly54 je n'ai pas mon aide cette semaine, sur mon cul, je tente ?