Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Wifi tous le temps, il est posé à ma droite de longue. BT qu'est-ce que c'est ?

@peyret je n'ai plus éteint mon mac depuis hier et ghostery me semble inactif, il est grisé, opaque ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec le wifi activé, 3% en 3,5 heures ne m'apparait pas anormal…

Idem pour moi.
3% en 3,5h en utilisant très peu l'iPhone, est une consommation tout à fait normale.
 
BT je pensé à la Pub BW la mécanique des fluides.........
...................................................................................de la chasse d’eau [emoji683]

Et pour ghostery pourquoi il ne fonctionne plu ? parce que je n'éteins plus ma bécane ?
Capture d’écran 2020-09-21 à 18.22.29.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: FalloutXtreme
Euh ! comment te dire cher ami @peyret il y a un gros orage là. J'éteins, j'éteins pas ?

S'il y a orage, effectivement, mieux vaut éteindre pour éviter d'avoir des dégâts sur sa machine ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Euh ! comment te dire cher ami @peyret il y a un gros orage là. J'éteins, j'éteins pas ?


Si tu es équipée d'un onduleur, ou de fiches ou prises avec parasurtenseur pour brancher tes ordinateurs sur secteur, tu peux tout laisser allumé.
Dans le cas contraire, en cas d'orage, il faut non seulement que tu éteignes tes ordinateurs, mais aussi que tu les débranches physiquement.

;)
 
  • J’aime
Réactions: FalloutXtreme
BT je pensé à la Pub BW la mécanique des fluides.........
...................................................................................de la chasse d’eau [emoji683]

Et pour ghostery pourquoi il ne fonctionne plu ? parce que je n'éteins plus ma bécane ?
Voir la pièce jointe 191927

Ben là, il semble fonctionner.

Clique dessus pour voir.
 
J’ai éteint Mon Apple Chéri et la batterie iPhone n’est plus qu’à 80% bouh [emoji932]

54 % à cause de certaines facilités d’utilisation dans mon lit avec un iPhone. Bouh ! [emoji12]

---------------------------------------

Mac est en veille mais en me levant boire un coup j’ai fait bouger la souris et.... il s’est rallumé ???

@peyret c’est un fixe c’est pas un portable ça craint ?
 
Dernière édition par un modérateur:
@peyret c’est un fixe c’est pas un portable ça craint ?

...normal, on bouge la souris ou la barre espace pour le réveiller....il se réveille même s'il est en veille...

c'est un peu "chiant" quand on se déplace autour du mac en veille, faire gaffe de ne pas toucher la clavier, ni la souris

moi aussi c'est un fixe, voir ma signature, et depuis 2011 et çà craint moins que si on l'éteignait complètement

:coucou:
 
@peyret c’est un fixe c’est pas un portable ça craint ?
Comme dit précédemment, un fixe s'éteint lorsqu'il y a de l'orage (sauf prises parafoudre).
Par contre, le portable non branché sur le secteur peut rester allumé.
 
Donc si je vous suis bien allumée de longue sauf quand ça tonne ?
 
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ? j'ai ça ce matin, qu'est-ce-qui se passe ?
Capture d’écran 2020-09-24 à 10.21.26.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.