Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
As tu juste quitté Safari / relancé Safari ?
Bah qu'après avoir validé commande mais ça viens du site mariagefreres.com il a tjrs ramé. Ne pourrait-on pas rafraîchir la pg ou est-ce le paiement sécurisé qui fait ça ?
 
Débit descendant : 13497 kbps (1647.6 Kio/s) - Débit montant : 543 kbps (66.3 Kio/s) - Ping : 18 ms Qu'en déduire ?

Que tu as de l'adsl.... je ne connais pas vraiment si c'est rapide ou pas... n'ayant plus l'adsl
un membre du forum qui le possède pourra t'en dire plus...

Normal que ma box est eu un bruit de grattage ?

Une souris doit être coincée à l'intérieur.... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
N'empêche je suis retournée sur le site en question, à la suite de, et bien il est plus rapide. C'est une magicienne cette souris ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Human-Fly et peyret
@peyret je viens de le lancer, merci.
Normal que ma box est eu un bruit de grattage ?

Débit descendant : 13497 kbps (1647.6 Kio/s) - Débit montant : 543 kbps (66.3 Kio/s) - Ping : 18 ms Qu'en déduire ?
Ca m'apparait être de bons débits; ça ne devrait pas laguer; et la box ne devrait pas faire de bruit :eek:
 
Les Màj ne sont pas sensées apporter des corrections ? 4 semaines que je n'ai pas osé faire la dernière ?
La mise à jour améliore également la stabilité, la fiabilité et la sécurité de votre Mac ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Les Màj ne sont pas sensées apporter des corrections ? 4 semaines que je n'ai pas osé faire la dernière ?
La mise à jour améliore également la stabilité, la fiabilité et la sécurité de votre Mac ?
Oui. Mais il arrive qu'une mise à jour apporte des bugs !
Regarde la 10.15.4 qui a dû être patchée par Apple une semaine après sa sortie !
 
"patché" ça veut dire ?
Il s'agit évidemment d'un anglicisme, mais on sait qu'on n'en manque pas. Au départ, c'est un terme de couture : "patch" = pièce (qu'on met sur un trou). Dans le cas d'un logiciel, il s'agit d'un ravaudage, rafistolage, réparation,... Donc on peut considérer que "patché" est équivalent à "réparé"... ;)
 
Dois je en déduire que je peux ou dois la faire ?
Je crois que la 10.15.4 est maintenant stable.
Si tu es sûre de la qualité de tes sauvegardes, je dirais que tu peux faire cette mise à jour. Mais il ne me parait pas indispensable que tu la fasses.
 
@Sly54 je n'ai pas mon aide cette semaine, sur mon cul, je tente ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr les Pro, pourriez-vous m'informer du pourquoi dès lors que je fais une Màj la capacité du Mac s'agrandi. Exemple hier j'avais : 869,... Go et, ce matin : 873,7 Go ?
 
@edenpulse merci.
Donc normal alors, lorsque g commencé sous High Sierra j'avais alors 740 Go puis Mojave 780 Go. Et avec la version Cata 873 Go.
 
Bjr les Pro, j'espère que tout va pour le mieux chez vous.
Concernant Malwarebytes. Vous, je suppose que vous lancez une analyse seulement lorsque ça cloche. J'ai pris pour habitude de lancer une analyse dès l'allumage de ma Pomme. Quel est votre avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut nelly

Je donne mon avis -->
Moi tant que rien ne cloche, j'installe rien :cat: ! Pour éviter d'avoir un disque encombré. Surtout avec 128 Go...
 
Statut
Ce sujet est fermé.