Questions & Réflexions sur pourquoi que les macbooks sont lents

Je conseille l'achat de RAM ds un commerce PC .... la vitesse est absolument la meme mais vous gagnerez beaucoup d'argent ;)

Pourquoi la ram apple est plus chère ? Parceque apple est sencé avoir une tolérance plus stricte niveau composant informatique.
On sait qu'une barette ou un HD ne fait jamais la taille exacte ; ex on achete une barette
de 512 et on se retrouve avec 486 Mo en réel .... apple est sencé garantir une marge tres basse mais c est bidon !

J'ai toujours utilisé de la RAM (pc si je peux dire mais en fait y a pas de ram apple ou ram pc c est exactement la méme )

Rien ne m'énerve plus que d'entendre qu la ram apple va plus vite etc ... etc ....
Cest super bidon de dire ça ....

donc ne déboursez pas un max sur l apple store u sur des boutiques soit disant apple.

Par contre il arrive et ça avec toute les ram qu'il y ait des incompatibilité ( personne ne sait pourquoi ) et les vendeur previennet tjrs .... en cas de bug on repasse avec le ticket on change et c est bon ;)


PS; j ai encore eu une discution a ce sujet cet apres midi , donc j en remet une couche magnire de ... hein ?



allé bises
 
Franchement, il faut être stupide pour acheter un MacBook est y faire tourner des applications professionnel comme Final Cut ou Photoshop.
CE N'EST PAS CE POURQUOI CETTE MACHINE A ETE FAITE.
Premièrement de par la carte vidéo qui est un chipset intégré à la carte mère et qui puise c'est ressource dans le processeur et dans la mémoire vive.
Et deuxièmement, monsieur, sur un macintel, on monte avec au moins 2 Go de RAM.
Acheté un MacBookPro et vous sentirez la différence.

ouuuuuuhh il est pas content rosco!!! rosco tout rouge!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr CHABAAAALLLLLL!!!!!!!