Questions sur America's army

Eltharion

Membre enregistré
6 Août 2004
5
0
33
Salut tout le monde.

Je me suis décidé il y a peu a téléchargé les 800 mo de AA. Le jeu marche bien et j'ai été éttoné par la qualité graphique du jeu vu qu'il est gratuit.

Mais il y'a 2/3 choses qui m'embetent :

J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de revenir sur le bureau un peu comme dans warcraft3 en fesant pomme+m

Est-ce qu'il y a un moyen de mettre ses serveurs préférés en favoris pour pouvoir y avoir accés plus rapidement ?

Et pour le fonctionnement des filtres ils sont vraiment efficace ou c'est moi qui sais pas m'en servir. Quand je met une map en filtre pour n'avoir que les serveurs sur cette map il me met quand meme d'autres serveurs avec d'autres maps.

Je crois que j'ai fais le tour je rajouterais peut etre d'autre questions au fur et a mesure de ma découverte du jeu.
 
Il me semble pas qu'il y ait de raccourci pour passer en mode fenetre. Il doit falloir decocher l'option Fullscreen dans les preferences video.

Pour le reste, les filtres ne marchent pas chez moi non plus ... et comme je ne joue quasiment jamais je n'ai pas de favoris.

@+

Guillaume
 
@Slug : j'ai essayé en décochant l'option fullscreen, on passe bien en mode fenetre mais le curseur ne peut pas sortir de cette fenetre donc ca revient au meme. Dommage.

@ apparence : je peux pas te répondre ca fait longtemps que j'ai désactivé le firewall sur ma bécanne :rateau:
 
ok, alors voici les reponses :) :

- le moyen de revenir sur le bureau est bien en retirant le full screeeen, et le raccourci est alt + enter ensuite pour passer sur les autres applis tu fais un petit pomme +tab et ca marche tres bien, seulement le burea garde la luminosité que tu as connfigurée dans le jeu, cest à dire que si le brightness et le gamma sont à fond tu verra beacoup moins bien ton bureau aussi, bon c'est pas trex omcprehensible comme ca mais tu verra bien par toi meme.

- pas moyen de mettre des servs en favoris non, mais apr contre tu peux noter les ip sur un papier ou que sais je, et ensuite les entrer dans la console (de base le bouton < pour l'ouvrir) et ensuite taper "open xxx.xxx.xxx.xxx"

- les filtres ne marchent pas étant donné que le browser de serveurs est bien pourri et buggé, passqeu avant c'était gamespy qui s'occupait de ca, ca marchait bien mais ils on augmenté les prix, du coup les devs on confectionné le leur, et c'est pas top top.

- pour les ports c'est bien le 1716 mais aussi le 1717, mais pour etre sur qu'il ny en a pas d'autres je te conseille d'aller poster une demande ou faire une recherche ici : http://www.ucfamericasarmy.com

voila, si t'as d'autres questions..:D