questions sur applications "plans" gps

bmwlove

Membre confirmé
10 Décembre 2009
92
1
en cours, call of resau ou iPhone
bonjour

j'ai essayer d'utiliser mon iphone comme un gps avec l'application plans

je voulais demandez si cette application utilise internet car je ne voudrais pas avoir de hors forfaits quand je sort de la france ?

l'application me dit qu'il n'y a pas de connexion internet car j'ai enlever la carte sim pour faire un essaie et il me trouve mon emplacement actuel grace a la puce gps mes quand je veut calculer un itinéraire, il me dit qu'il n'y a pas de connexion ?

éxiste-t-il une autres applications plus performante que plans qui n'utilise pas de connexion internet mais seulementla puce gps comme un gps normale quoi

voila merci
 
Salut.

Plan utilise internet pour charger les cartes. Donc hors forfait assuré en dehors de la France.

Sur l'iStore, tu as en ce moment l'application NAVIGON qui est en promo pour la version Europe. C'est celle que j'utilise, elle est vraiment bien faite et en tout point identique à un GPS autonome.

Tu as aussi d'autres concurrents, mais ils sont une pile en dessous au niveau ergonomie et qualité.
 
ok donc avec cette aplication je n'aurait pas de hors forfait a l'étranger et je ne serait pas obliger d'enlever la puce quoi ?
elle n'utilise pas de conection internet c'est sa ?
 
Bonjour,

Je serai interessé par une application navigon sur mon iphone. Mais voila, je possède une iphone sans forfait internet :(
Ma question est de savoir si, pour utiliser le GPS navigon, il faut le forfait internet c'est-à-dire si la fonction GPS de l'iphone utilise internet pour son fonctionnement car je ne voudrait pas que l'utilisation de navigon mange mon forfait ou me fasse du hors forfait.

En vous remerciant,

Jérémie.
 
Il me semble que c'est exactement ce qui est dit juste plus haut...