Questions sur coque et verre trempé iphone 7 plus

Tiziano19

Membre enregistré
1 Octobre 2017
1
0
30
Bonjour à tous !

Je possède un verre trempé qui fait tout l'écran (celui avec les bordures en fonction de la couleur de l'écran). Le problème est que lorsque je met une coque en silicone (Carrefour), les deux couches se superposent et l'air pénètre sous le verre trempé.

J'ai actuellement trouvé une solution avec une coque Peel, c'est une coque méga fine, surtout anti-rayre qui elle laisse l'écran tranquille.
Cependant j'avais une de ces coques avant et des fois elles laissent passer les impuretés ce qui fait des taches sur l'iPhone, donc j'ai mis du papier cuisson entre la coque et le téléphone pour éviter qu'elles accrochent.

Aucun risque avec le papier et l'Phone s'il chauffe ou quoi rassurez moi ?
De plus, savez vous ou je peux trouver des coques en silicone qui ne déborde pas sur l'écran ?

Merci à tous
36.gif
 
Oulala !! Dis donc toi c'est quoi cette histoire de papier cuisson !!? o_O

Bon, pour résumer et le sujet a été traité plein de fois.. J'ai également un iPhone 7+ comme toi.

- Oublies les protections dites "full cover ou 3D" :
- Bien souvent elles ne sont adhésives que sur le bord de l'écran, d'où une réactivité tactile bien moins bonne,
ne parlons même pas du 3D Touch ou de jouer avec..
- La sur épaisseur, n'est pas très jolie, jouable sans coque.. une affaire de goût, mais pas compatible.
- Ca prend trop facilement la poussière.
- Sans réel intérêts, trop chers, et au final très fragile, bien moins résistante qu'une protection en verre trempé classique
qui elle est vraiment au contact de l'écran à 100%.

A mon avis le meilleur compromis, une bonne protection en "vrai" verre trempé pas un "vrai faux verre Chinois" à 10 balles , j'ai ça perso et il y en a d'autres de qualité (voir +-chers), voir ici sur le forum : https://forums.macg.co/threads/test-protections-decran-spigen-et-diamglass.1287814/ et la coque est tout aussi bien, fine, classe, Anti-chocs, surtout le bumper Alu est impossible à tordre une fois posé, mon critère N°1 depuis un 6Plus tordu dans la poche. L'ensemble va vraiment bien et conserve le côté design d'origine..

Une bonne coque, qui revient très légèrement sur l'avant.. important car elle protège l'écran et la protection lorsque l'on pause l'iPhone face avant, 1-2mm invisible qui font toute la différence.. idem pour l'arrière et la protection de la cam.
Là il y a le choix .. affaire de goût. Mais une bonne coque ça change tout, tranquille , serein ..

Mais bon, faut arrêter le papier cuisson SVP !!! lol :wtf: