Questions sur la Time Capsule !

iLife94

Membre enregistré
28 Juillet 2009
3
0
Bonjour,

Ayant switché vendredi dernier pour un iMac 24" :love: je commence a me renseigner sur la Time Capsule...

Voilà mes diférrentes questions autour de la Time Capsule :

- Le wifi se désactive-t-il ? (Dans un premier temps je n'aurais pas besoin du Wifi)
- Est-elle bruyante ? (disc dure, ventilo... ?)
- Il y a une interface Web pour l'administrer ou c'est via un logiciel ?
- Si je ne l'utilise (le temps que je déménage) seulement en tant que disque dure USB/FireWire, ce met-elle en veille lorsque j'éteint mon MAC?
- Ceux qui en ont une... En êtes-vous content ?

Merci d'avance ! ;)

je suis aussi intéressé par la Time Capsule

je rajoute une autre question

Est-ce que celle qu'on trouve sur le Refurb est la même que l'on trouve sur l'Apple Store en neuf ?
url : http://store.apple.com/fr/product/FB277Z/A?mco=MjE0NzU0OA

merci

ça je peux te répondre !

Ce n'est pas la même. Celle vendu sur le refurb est l'ancien modèle (V1). Elle n'inclu pas ces 2 fonctions :

- Borne d’accès Wi-Fi bi-bande simultanée.
- Mise en réseau de vos invités.

Par contre si quelqu'un peut répondre à mes premières questions ça serait cool !

- Le wifi se désactive-t-il ? (Dans un premier temps je n'aurais pas besoin du Wifi)
Si tu n'as pas besoin du wi-fi dans un premier temps, connecte-la en ethernet et ne fais pas la configuration wi-fi.

- Est-elle bruyante ? (disc dure, ventilo... ?)
Je n'en ai pas donc je ne peux pas te répondre. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ça. C'est bon signe, non ?

- Il y a une interface Web pour l'administrer ou c'est via un logiciel ?
La configuration wi-fi se fait avec Utilitaire Airport. Après elle se comporte comme n'importe quel disque dur.

- Si je ne l'utilise (le temps que je déménage) seulement en tant que disque dure USB/FireWire, ce met-elle en veille lorsque j'éteint mon MAC?
Tu ne peux l'utiliser qu'en wi-fi et ethernet. Pour le reste, je ne sais pas.