Questions sur l'Apple Store Education

MacUser1994

Membre enregistré
14 Septembre 2012
2
0
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions relatives aux réductions de l'Apple Store Education...

Tout d'abord, est-il possible de profiter des réductions du Store en ligne dans un store "physique" (celui de Montpellier) ? Et pourrai-je avoir pour 1€ de plus une carte iTunes de 80€ ?

Ensuite, quelles pièces justificatives dois-je prendre ? Ces réductions s'appliquent à pour toutes les universités ?

Enfin, mon père aura le plaisir de me faire l'avance de 1175€, pourra-t-il payer ? Et une fois de plus, y aura-t-il besoin de pièces justificatives ?

Je vous pose toutes ces questions car déjà j'aimerais bien éviter un aller-retour de deux heures demain et une attente très longue (merci la Keynote !) mais aussi car je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions et puis j'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation !

Merci pour votre lecture et je l'espère, pour vos réponses ! ;)

Bonjour,

Le mieux : téléphoner à l'AS de Montpelier. Et que ton père prenne tes justificatifs (certificat de scolarité, carte d'étudiant) et fasse mettre la facture à ton nom, même si c'est lui qui paye.

Last, as tu regardé du coté du plan Apple on Campus, plus avantageux que le tarif éduc' ? Ton université en fait peut être partie…

Merci pour cette réponse ! Je vais essayer de les joindre, ce sera plus simple en effet.

Malheureusement mon université n'est pas partenaire du plan Apple On The Campus.

Oui, il est possible de profiter de la réduction "éducation" dans l'Apple Store de Montpellier (j'ai posé la question à un vendeur récemment).

Pour la carte iTunes de 80€ (jusqu'au 21/09/12) je pense que c'est probable mais cela demande confirmation.

Regardes bien aussi sur le Refurb! Perso, pour un MacBook Air, c'était lus économique sur le refurb qu'avec les réduc's étudiant...
Enfin, le MBA était de 2011... Mais ça reste un MBA! :D

Bonjour,

Ne voyant pas trop l'utilité d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet je me permet d'upper celui-ci. Je vais acheter un nouveau MBP 15 pouces et j'aimerais profiter des 12% de réduction d'AOC grâce à mon frère (je suis aussi étudiant mais ma fac ne figure pas sur la liste). Je voulais savoir s'il était possible de payer avec ma carte bancaire ou si je devais d'abord transférer l'argent sur le compte bancaire de mon frère afin qu'il paye à ma place (question qui peut paraître idiote mais je préfère être sûr :D )

Merci d'avance !

Je crois que tu peut utiliser la tienne: Dans leur données, ils ne savent pas si c'est la tienne ou celle de ton frère!