Questions sur le clavier sans fil Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet Par1s1en
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition du clavier sans fil apple, et je me pose quelques questions par rapport au clavier "classique et grand avec un fil" :
a) ce dernier dispose d'une touche "suppr", y a-t-il un équivalent sur le clavier sans fil ?
b) ce dernier dispose de touche PageUp/PageDown, y a-t-il un équivalent sur le clavier sans fil ?
c) j'ai pris goût aux raccourcis (cmd+chiffre du pavé numérique) sous safari. J'ai constaté qu'avec le clavier sans fil cela fonctionne sous réserve de faire (cmd+alt+touche 1 à 9) et d'inactiver (cmd+alt+3) et (cmd+alt+4) qui correspondent à des raccourcis de recopie d'écran. Ai je un moyen de faire autrement ? (par exemple réaffecter les raccourcis safari, et si oui comment... car dans préférences systèmes -> clavier -> Raccourcis clavier -> + si je tape "Safari" dans application, il demande de saisir le titre exact du menu or les raccourcis safari que je veux changer ne correspondent pas à des entrées de menu)
d) Pourquoi dans préférences systèmes -> clavier, en bas de la fenêtre, à droite du niveau des piles j'ai "configurer le casque bluetooth" ?

Merci d'avance de votre aide.