Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vers midi heure française :)

Salut tout le monde !
12h ? c'est souvent un peu plus tard ... 13/14h, j'ai déjà vu plus tard que ça.

Même MacB en parle aujourd'hui : http://www.macbidouille.com/news/2010/02/09/mais-ou-sont-les-portables-core-ix :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ----------

Ca cause dur aussi des prochains MBP sur MacB depuis ce matin : Nous ne sommes plus seuls :D:D:D

Et là bas aussi, tout le monde y croit pour aujourd'hui ou la semaine prochaine ! Allez Apple un petit effort !:rateau:

Moi je ne sais vraiment plus quoi penser... Parce que j'ai tellement peur d'être déçu :s
Vous conseillerez de les commander directement après l'annonce ou d'attendre et de les acheter dans une filliale partenaire?

Moi je ne sais vraiment plus quoi penser... Parce que j'ai tellement peur d'être déçu :s
Vous conseillerez de les commander directement après l'annonce ou d'attendre et de les acheter dans une filliale partenaire?

ah bah ça c'est à toi de voir
Personnellement je vais attendre un peu, allez voir un modèle en boutique si il y a changement de design/connectique. Et attendre de voir un premier test sur MacG ou autres. Si ça sort aujourd'hui, je pense donc commander dans 3 semaines :)

On a déjà "subit" pas mal de pertes lors des précédentes rumeurs de sorties (entre "" oui, parce que je parle surtout d'une fille un peu folle :rolleyes:) alors si il n'y a toujours pas de nouvelles aujourd'hui, va-t-on assister à une nouvelle vague de suicides?... :siffle:

je pense que pour certains c'est parti pour une journée de pomme+R sur l'Apple store :love:

Bonjour a tous
une info (de plus) chez le plus gros distributeur Apple en france il ont lancer une promo depuis ce matin sur le MBP 13" a 1227€ TTC avec l'applecare offert

c'est tout proche...

c'est un distributeur pour revendeur uniquement (Techdata) il faut imperativement avoir un compte pour avoir des prix

C'est vrai que les rumeurs voire "les faits" commencent a converger la...

C'est vrai que les rumeurs voire "les faits" commencent a converger la...
Totalement ! On commence à avoir pas mal de liens (MacRumors et autres) qui annoncent la MAJ pour aujourd'hui !

Allez encore deux petites heures de patience !

Allez courage, on y est presque :D.
J'y crois oui et non, j'ai le coeur qui s'accelère :D c'est grave lol.
Mais comme dans l'article ils parlent d'une annonce iminente et des eventuelles cartes graphiques qui pourraient y être integré, ben je me dis que c'est peut être pas pour tout de suite, genre en mars ou autre :s. Enfin bon jveux y croire :D:D:D
Allez prions mes ptits pommes :D

Statut
Ce sujet est fermé.