Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
Apres le coup de payer le prix fort et pas se faire avoir pour 7 jours ca je comprends tout ca fait et je suis le premier à faire pareil

Mais bon nombre ici veulent un i7 pour avoir un i7...

C'est SURTOUT pour ça :zen:

T'inquiète pas tu me fais marer.

C'est quoi votre jeux en fait ? Celui qui ouvre photoshop le plus rapidement possible ?

Tu te vois sérieusement au boulot ou à la fac si t'es encore étudiant à dire: WAHAHA t'as vu je t'ai niqué!!!!! 2,25 secondes de moins que toi pour ouvrir Word !!! Je suis trop un ouf !!!


Sérieusement c'est pathétique.


PS: Au passage, un pc portable c'est comme son nom l'indique un portable... On met pas le matos dernier cris dedans, car comme son nom l'indique, ses points forts se doivent d'être la mobilité et l'autonomie.

C'est sûr c'est pas adapté aux geek hardcore gamers, à ce moment là achetez vous un ordinateur de bureau pour ça.
Libre à toi de payer 1500 euros un truc dépassé (j'ai pas dit obsolète mais dépassé) :eek:

Ouvrir Word on s'en fout, finaliser un mix de 15 minutes avec un vingtaine de pistes sur Garageband, je pense que je vais gagner un peu plus de 3 secondes ... Le dernier album que j'ai fait j'ai mis une journée pour sortir le truc ... si ça peut me prendre 3h de moins c'est tout bon ! :mouais:
 
T'inquiète pas tu me fais marer.

C'est quoi votre jeux en fait ? Celui qui ouvre photoshop le plus rapidement possible ?

Tu te vois sérieusement au boulot ou à la fac si t'es encore étudiant à dire: WAHAHA t'as vu je t'ai niqué!!!!! 2,25 secondes de moins que toi pour ouvrir Word !!! Je suis trop un ouf !!!

Le but est peut etre aussi de garder son portable le + longtemps possible.
Si dans 3 ans le word(photoshop) 2013 s'ouvre en 2 minutes ca risque de sérieusement m'énervé.
Après si quelqu'un à les moyen de se payer un macbook souvent, bah en effet c'est pas la peine qu'il prenne le + récent
 
une idée de l'autonomie sur ces portables ? ;)

apple sera toujours plus chère et c'est un peu le but ! quand je vois un MBP 17 à 2,98 kg en alu et un packerbelle 17 a 3,20kg en plastoque avec 1h30 d'autonomie...

Mais c'est aussi pour ça qu'on paye plus chère ;)
1000 euros pour un i7 17" avec 5go de RAM chez HP ... Alors pour 2200 chez Apple, on peut attendre le i7 + l'autonomie + la finesse :D

(d'ailleurs les Core 2 duo sont bien mieux intégrés chez Apple que chez les autres constructeurs (finesse de l'ordi, bruit...) donc ils pourront certainement refaire la même chose. Sans compter que les Core ix consomment moins que les Core 2 duo ;)
:)
 
Sinon faudrait quand même voir à ne pas mettre tout le monde dans le même panier !

Certains parmi nous ont un vrai besoin de puissance et on ne court pas après les Ghz pour se toucher le kiki. Perso je mets déjà mon actuel Quadcore à genou quand je fais de la musique alors je cherche à avoir le meilleur processeur qui soit.
Vous allez me dire de prendre un MacPro dans ce cas mais non : c'est justement pour me constituer un mini studio d'enregistrement mobile que je souhaite acquérir un MBP et il faut qu'il soit le plus véloce possible pour pouvoir prendre le relais sur la machine fixe.

Alors oui moi les 0,5Ghz je les prends avec plaisir car ça me permettra peut être d'ajouter un plugin d'effet sur un projet de 30 pistes sans que la machine montre ses limites.

je pense qu'il ne voulais pas généralisé mais bon il y en a c'est pire que d'ouvrir les cadeaux avant noel juste pour avoir le plus gros cadeau tu vois le genre !

facilement la moitié des gens ici n'utlises pas a 100% leur actuel C2D (comme moi par exemple) alors de la vouloir un i7...
 
Le but est peut etre aussi de garder son portable le + longtemps possible.
Si dans 3 ans le word(photoshop) 2013 s'ouvre en 2 minutes ca risque de sérieusement m'énervé.
Après si quelqu'un à les moyen de se payer un macbook souvent, bah en effet c'est pas la peine qu'il prenne le + récent

Tout à fait ... mais aussi raisonne à long terme ! Les logiciels dans 3/4 ans consommeront plus que ceux d'aujourd'hui ! Et j'ai pas envie d'être à la ramasse dans 3 ans avec un ordi que j'aurai payer 1500 euros ou plus ...
 
[Vezøul]Numerø41;5394150 a dit:
Bon le plus important, c'est quand même la carte graphique, est-ce qu'il y en aura une pour une fois ? :p :D :D

la 9600mGT est de tres bonne facture pourtant ! :rose:
 
je pense qu'il ne voulais pas généralisé mais bon il y en a c'est pire que d'ouvrir les cadeaux avant noel juste pour avoir le plus gros cadeau tu vois le genre !

facilement la moitié des gens ici n'utlises pas a 100% leur actuel C2D (comme moi par exemple) alors de la vouloir un i7...


Tu sais à lire tout le monde, ils sont tous des pro dans la photo/vidéo ou la musique et y font tous du photoshop et du iMovie.
Alors faut les comprendre, Si t'as pas les 8go de ram et le i7 bah t'es pas un pro !! t'es un HAS BEEN !!

...
 
je pense qu'il ne voulais pas généralisé mais bon il y en a c'est pire que d'ouvrir les cadeaux avant noel juste pour avoir le plus gros cadeau tu vois le genre !

facilement la moitié des gens ici n'utlises pas a 100% leur actuel C2D (comme moi par exemple) alors de la vouloir un i7...

Oui tout à fait, il ne faut pas généraliser.
Je n'utilise pas souvent toutes les capacités de mon processeur (tous les mois on va dire :siffle:) mais je veux quand même avoir un processeur qui va tenir la route pour les prochaines années, à un prix "relativement" en rapport avec ce que proposent les concurrents. Et les MBP du moment sont trop chères, et technologiquement dépassés (je compte acheter pour les 4 ans à venir).
:zen:

En résumé, ce n'est pas une question de savoir qui a la plus grosse, mais qui tient le plus longtemps :D
 
C'est SURTOUT pour ça :zen:


Libre à toi de payer 1500 euros un truc dépassé (j'ai pas dit obsolète mais dépassé) :eek:

Ouvrir Word on s'en fout, finaliser un mix de 15 minutes avec un vingtaine de pistes sur Garageband, je pense que je vais gagner un peu plus de 3 secondes ... Le dernier album que j'ai fait j'ai mis une journée pour sortir le truc ... si ça peut me prendre 3h de moins c'est tout bon ! :mouais:

Ah, ben si ça peut vous empêcher de faire de la musique de merde, voilà une raison de plus pour que ces MBP ne sortent pas de sitôt.
 
Tu sais à lire tout le monde, ils sont tous des pro dans la photo/vidéo ou la musique et y font tous du photoshop et du iMovie.
Alors faut les comprendre, Si t'as pas les 8go de ram et le i7 bah t'es pas un pro !! t'es un HAS BEEN !!

...

Mais qu'est ce qui se passe tu es frusté ou quoi ? Ou alors laisse moi deviner tu as le modèle actuel et tu ne veux pas qu'il soit remplacé car TU ne veux pas être Has been :D

Serieusement, essaie de comprendre que tout le monde ne fait pas que du web, que nous n'achetons pas un ordinateur pour les 2 ans mais 4/5 ans à venir, et que ce sont quand même des bécanes qui coûtent de 1200 à 2300 euros ! On est pas dans de l'entrée de gamme là ! A ce prix là, on est en droit de demander les dernières nouveautés, qui vont nous faire gagner du temps (selon les utilisations) mais aussi de l'argent (temps gagné, mais aussi machine moins rapidement obsolète avec les prochains soft qui sortirons).

Je ne pense pas qu'un C2D suffise dans 4 ans pour faire tourner le tout dernier Final Cut ou le Logic Pro :eek: Pour ma part j'utilise pas mal Garage Band et Logic Studio ... Et je mets mon ordi (C2D 2.16) à genoux :hein:
 
Oui tout à fait, il ne faut pas généraliser.
Je n'utilise pas souvent toutes les capacités de mon processeur (tous les mois on va dire :siffle:) mais je veux quand même avoir un processeur qui va tenir la route pour les prochaines années, à un prix "relativement" en rapport avec ce que proposent les concurrents. Et les MBP du moment sont trop chères, et technologiquement dépassés (je compte acheter pour les 4 ans à venir).
:zen:

En résumé, ce n'est pas une question de savoir qui a la plus grosse, mais qui tient le plus longtemps :D


Ça te sert à quoi honnêtement ?

T'as le profil type du mec qui va se toucher 6 mois avant la sortie des prochains macbook pro 2011..

Vous prônez tous la longévité et la solidité des appareils apple, mais après vous nous sortez que vous voulez pas acheter l'ancien modèle juste avant a sortie du futur modèle. A quoi bon ? vous avez l'air d'en changer tout les ans..


Pour certains, ça atteint les extrèmes de l'aliénation totale..
 
Ah, ben si ça peut vous empêcher de faire de la musique de merde, voilà une raison de plus pour que ces MBP ne sortent pas de sitôt.

Non mais on rêve :D
Je fais de l'acoustique expérimental moi Monsieur :D Pas du boum boum pour caisson de bagnole :rateau:
;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h45 ----------

Ça te sert à quoi honnêtement ?

T'as le profil type du mec qui va se toucher 6 mois avant la sortie des prochains macbook pro 2011..

Vous prônez tous la longévité et la solidité des appareils apple, mais après vous nous sortez que vous voulez pas acheter l'ancien modèle juste avant a sortie du futur modèle. A quoi bon ? vous avez l'air d'en changer tout les ans..


Pour certains, ça atteint les extrèmes de l'aliénation totale..
Nan mais serieusement faut arrêter de dire n'importe quoi :D

Je ne change pas de matos tous les ans, mon MacBook actuel a 3 ans et j'avais à l'époque pris l'entrée de gamme ! Aujourd'hui ils tournent plus ou moins bien et a subi un certain nombre de réparations (superdrive / disque dur / topcase / bottomcase / ventilo de la CM) / en ce moment 30% de mon écran ne marche plus ! Et le bottom case est totalement fendu !

Donc oui ... je dois changer d'ordi au bout de 3 ans ... par obligation J'avais au départ prévu de le garder 4 ans mais là je ne peux plus.

Le prochain je prends un Apple Care 3 ans et point barre ! Je le garde pendant 4 ans ! Je vois pas d'où tu tiens qu'on va rêver des prochains MBP ou qu'on change tous les ans :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Oh p***** !! T'as des infos :eek: ?? février ou mars :) ??
Arf j'ai hâte !!! :love:

Je te conseille d'attendre les modèles 2011, normalement ils auront l'USB 3 :love:
 
J'avais au départ prévu de le garder 4 ans mais là je ne peux plus.

C'est le problème des MacBook d'Apple, un jour on ouvre les yeux et on se rend compte que c'est trop de la daube et que ça ne tient pas dans le temps question technologie. :p :D :D
 
On pourrait revenir sur le sujet des GHZ siouplait?...
branle.gif
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Statut
Ce sujet est fermé.