Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
les promo sont jusqu’a mi mars pour ne pas que tu deduise la date je pense soit aujourd'hui ou la semaine prochaine

A quoi bon écouler un stock de MBP à prix réduit jusqu'à une certaine date si c'est pour sortir un nouveau MBP avant la fin de la période de promo? ...
Enfin je comprends pas le raisonnement qu'il y a derrière...
 
A quoi bon écouler un stock de MBP à prix réduit jusqu'à une certaine date si c'est pour sortir un nouveau MBP avant la fin de la période de promo? ...
Enfin je comprends pas le raisonnement qu'il y a derrière...


oui, moi non plus.

ils ne peuvent pas appliquer des promos sur des produits quand dans le même temps ils proposent une nouvelle gamme..

ce serait étrange.



bon, c'est vrai aussi que j'ai toujours l'espoir que le store ferme ce midi =)
 
je n'ai pas vu les promos, mais si elles s'arrètent toutes le 15 mars c'est louche car en générale les boutiques fonctionnent par semaine calendaire

et là comme bing un lundi

ça met une pierre dans le jardin de ce qui pense que ce n'est pas aujourd'hui.:mad:
 
Une promo peut etre modif donc la ils te font croire que sa sort pa tous de suite pour que tu achete les derniers stocks et paf les news sortent et puis les Apr ne savent pas quand la mise a jour aura lieux alors il font des promos pour déstocker le plus car il savent que c'est pour bientot aujourd'hui peut etre :) ceci n'est qu'une hypothese
 
Bonjour,
J'aimerai réagir aux personnes qui disent qu'Apple pratique des prix aberrants.
En effet, dans ce monde informatique, je vois toujours que les gens ne regardent uniquement que le matériel,.
Il faut penser à tout le développement qu'il y a derrière, à commencé par le système d'exploitation : la compatibilité, les logiciels, l'accessibilité qui est intégrée.
Prenez un pc avec windows, et dans votre vie vous serez toujours emmerdé à un moment ou l'autre avec des incompatibilités.
Certes Apple pourrait, dans sa gamme actuelle, faire un petit effort au niveau du matériel, mais c'est n'importe quoi de dire qu'Apple se fou des clients en pratiquant des tarifs exorbitants...

C'est une blague...
D'habitude je n'interviens pas à cette heure sur le forum, mais là... :modo:

Premièrement, concernant le système d'exploitation, si tu te balades ici et la sur le forum tu verras que Snow Leopard n'est pas si "parfait que cela" : problèmes de pilotes imprimantes non résolus, Airport défaillant, etc.
Deuxièment, si le fait d'être sous Mac OS X justifie le prix d'un MBP à 1100€ - 2000€, alors que dire des portables sous Linux 2 à 3 fois moins chers...
Enfin, Apple pourrait effectivement faire des efforts au niveau du matériel : quand tu vois que la MaJ MBP été 2009 incorpore toujours et encore la 9400M qui fête ses 3 ans :siffle:. Et pareil pour le 'haut de gamme' iMac 27' qui incorpore la HD Radeon 4670 (par défaut) qui est bien en deça des performances d'une HD 4870...

Je me répète encore une fois, pour 900€ et des centimes j'ai pu me monter un ordinateur bureau comprenant :

- processeur Core i9 D0
- CG Ati HD 4870
- 3Go RAM DDR3 1066
- Carte mère comprenant Crossfire et SLI jusqu'à 3 CG (e-Sata, USB 3.0)
- Double ventillo processeur
- Alim
- DD Raptor 150Go 16Mo 10000 tr/min
- lecteur/graveur CD/DVD
- clavier+souris
- Win 7

Donc bon, les remarques de prix plus que raisonnables de la part d'Apple me font glousser de rire... je pouffe même.
 
Bonjour tout le monde,
BOn alors je ne sais plus trop quoi penser, aujourd'hui? la semaine prochaine?dans 15 jours? dans 3 mois? :siffle:!!!! Je ne sais pas. On tente tous de trouver des infos qui nous donneront espoir, et puis au final ben :D rien.
Dans quelques heures on va tous raler je le sens lol.
Honnêtement j'y crois !!!!! J'y crois !!!!! Le refurb vide et les promos jusqu'en mars ben ce sont des signes!!!!! MAISSSS ca veut peut être rien dire en fait :D. Et si il n'y avait pas de MAJ avant juin... Si justement les prix baissaient pour réconforter ceux qui attendent !!!! Steve s'est peut être dit :" Vu qu'il n'y aura pas de MAJ avant longtemps, on va faire un ptit geste".
Enfin je ne sais pas, je ne sais plus. Mais même si les utilisations sont completement differentes avec l'ipad, les utilisateurs aussi, ben j'ai l'impression que ce sera l'ipad pour l'instant et point barre. Ils misent un gros coup la !! On attend tous mais c'est l'ipad qui prime, il en a rien à foutre qu'on soit la à attendre, pour apple l'ipad est le gros coup à jouer.
Je dis tout ca mais dans le fond j'espère tellement que ca va être pour aujourd'hui :D:D:D. Allezzzzzzz soyons motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prions mes amis :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

C'est une blague...
D'habitude je n'interviens pas à cette heure sur le forum, mais là... :modo:

Premièrement, concernant le système d'exploitation, si tu te balades ici et la sur le forum tu verras que Snow Leopard n'est pas si "parfait que cela" : problèmes de pilotes imprimantes non résolus, Airport défaillant, etc.
Deuxièment, si le fait d'être sous Mac OS X justifie le prix d'un MBP à 1100€ - 2000€, alors que dire des portables sous Linux 2 à 3 fois moins chers...
Enfin, Apple pourrait effectivement faire des efforts au niveau du matériel : quand tu vois que la MaJ MBP été 2009 incorpore toujours et encore la 9400M qui fête ses 3 ans :siffle:. Et pareil pour le 'haut de gamme' iMac 27' qui incorpore la HD Radeon 4670 (par défaut) qui est bien en deça des performances d'une HD 4870...

Je me répète encore une fois, pour 900€ et des centimes j'ai pu me monter un ordinateur bureau comprenant :


- processeur Core i9 D0
- CG Ati HD 4870
- 3Go RAM DDR3 1066
- Carte mère comprenant Crossfire et SLI jusqu'à 3 CG (e-Sata, USB 3.0)
- Double ventillo processeur
- Alim
- DD Raptor 150Go 16Mo 10000 tr/min
- lecteur/graveur CD/DVD
- clavier+souris
- Win 7

Donc bon, les remarques de prix plus que raisonnables de la part d'Apple me font glousser de rire... je pouffe même.

Je suis daccord ;). Apple reste apple mais faut pas non plus en profiter.
 
Une promo peut etre modif donc la ils te font croire que sa sort pa tous de suite pour que tu achete les derniers stocks et paf les news sortent et puis les Apr ne savent pas quand la mise a jour aura lieux alors il font des promos pour déstocker le plus car il savent que c'est pour bientot aujourd'hui peut etre :) ceci n'est qu'une hypothese
Serait-il possible de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation svp ?
... parce qu'il vaut mieux ne rien poster plutôt qu'un pavé comme ça, sans aucune coupure et rempli de fautes, et que personne ne lira.
 
C'est une blague...
D'habitude je n'interviens pas à cette heure sur le forum, mais là... :modo:

Premièrement, concernant le système d'exploitation, si tu te balades ici et la sur le forum tu verras que Snow Leopard n'est pas si "parfait que cela" : problèmes de pilotes imprimantes non résolus, Airport défaillant, etc.
Deuxièment, si le fait d'être sous Mac OS X justifie le prix d'un MBP à 1100€ - 2000€, alors que dire des portables sous Linux 2 à 3 fois moins chers...
Enfin, Apple pourrait effectivement faire des efforts au niveau du matériel : quand tu vois que la MaJ MBP été 2009 incorpore toujours et encore la 9400M qui fête ses 3 ans :siffle:. Et pareil pour le 'haut de gamme' iMac 27' qui incorpore la HD Radeon 4670 (par défaut) qui est bien en deça des performances d'une HD 4870...

Je me répète encore une fois, pour 900€ et des centimes j'ai pu me monter un ordinateur bureau comprenant :

- processeur Core i9 D0
- CG Ati HD 4870
- 3Go RAM DDR3 1066
- Carte mère comprenant Crossfire et SLI jusqu'à 3 CG (e-Sata, USB 3.0)
- Double ventillo processeur
- Alim
- DD Raptor 150Go 16Mo 10000 tr/min
- lecteur/graveur CD/DVD
- clavier+souris
- Win 7

Donc bon, les remarques de prix plus que raisonnables de la part d'Apple me font glousser de rire... je pouffe même.

Ouais, d'accord, mais en même temps, je n'échangerai pas mon vieux Macbook contre cette machine. Va savoir pourquoi, hein...
 
Jobs 1 - Le fion des Macuser 0 :siffle:

Je pense justement que le fion des MacBookPro Waiting For news est justement bien rempli depuis octobre. :p :D :D

mardi prochain qui sait... :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Hello,

c'est bizarre mais quand je vais sur cette page la :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro
j'ai l'impression que les MBP ont l'air plus vieux que d'habitude. C'est moi qui hallucine ou vous le voyez aussi ? Je ne sais pas mais encore la semaine dernière ou même hier il n'avait pas cette "apparence" si démodée ! Vous pensez que ça puisse être le signe de l'approche du futur renouvellement que nous attendons tous ?

En plus, ce matin, il y a eu une brève coupure de courant chez moi vers 9h... je pense qu'il n'y a plus aucun doute. Qu'en pensez-vous ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

Ouais, d'accord, mais en même temps, je n'échangerai pas mon vieux Macbook contre cette machine. Va savoir pourquoi, hein...

Mac OS X ! Mac OS X ! Mac OS X !
 
snow leopard 10.6.3 semble être prêt, iWork10 n'est toujours pas sorti alors qu'on est déjà fin février... cela me semble logique pour apple de sortir le tout avec du nouveau matériel, 2 signe de plus pour aujourd'hui ?

A propos des rumeurs, sachant que c'est toujours les mêmes sites qui en proposent, après 2 mardi sans la sortie des MBPs, cela ne m'étonne pas qu'il n'y ai pas de rumeur aujourd'hui !
 
Je me répète encore une fois, pour 900€ et des centimes j'ai pu me monter un ordinateur bureau comprenant :

- processeur Core i9 D0
- CG Ati HD 4870
- 3Go RAM DDR3 1066
- Carte mère comprenant Crossfire et SLI jusqu'à 3 CG (e-Sata, USB 3.0)
- Double ventillo processeur
- Alim
- DD Raptor 150Go 16Mo 10000 tr/min
- lecteur/graveur CD/DVD
- clavier+souris
- Win 7

Temps de montage, prix écran, pollution sonore?
 
Bah sinon linux c'est pas mal non plus hein ? ;)
De toute façon on le sait tous, un ordi sous windows, c'est une console de jeu de luxe ^^

Pour bosser, rien ne vaut un mac os X ou un linux ;)

Donc bon, la machine ci-dessus, sous linux, ça doit le faire... mais en même temps je n'aime pas les desktop, si je me reprend un ordi PC, pour y mettre linux dessus, ça sera un portable...
 
Vous parlez tous d' une promotion en Belgique et Suisse . Est ce que ça existe en France aussi? Et ça consiste en quoi? 5, 10, 15% ou quoi? En faite depuis quand vous attendez la sortie des nouveaux MBP? parceque moi j en ai marre d' attendre... Merci
 
Ouais, et moi aussi je me répète :
MB fin 2007, 1go de ram, HDD 80, 1050 euros.
Toshiba 2007, 2go de ram, HDD 320, 800 euros.
J'ai revendu le Toshi. Allez savoir pourquoi, hein...

Un Mac plus ancien fonctionne mieux qu'un Pc neuf. J'ai même préféré mon PB 12" de 2005 acheté d'occase que le Toshi.
Les Macs actuels ne sont pas dépassés. Ils fonctionnent mieux que les Pc.
Le coup de la carte graphique, manie des gamers du monde Pc qui est en train de gagner le monde du Mac, me fait rigoler. Bon, c'est sûr, les jeux, je m'en fous, mais allez dire que le graphisme de l'interface est mieux sur un Pc! Foutage de gueule! Apple peut se permettre de laisser de vieilles cartes graphiques parce que c'est de toute façon meilleur au niveau graphique.
Le coup des core i5,7,9, ok, mais là encore, un MB d'aujourd'hui fonctionnera mieux qu'un Sony en face au prix équivalent, même pourvu de core i.
Je suis en train de comparer, même si en fait ça se compare pas. Un Pc ne peut se comparer qu'à un autre Pc. Pareil pour un Mac.
La question à se poser n'est pas : est-ce que l'actuel MBP est vraiment à la masse par rapport à la concurrence? Mais : qu'est-ce que je gagne si j'achète un Mac aujourd'hui par rapport à celui que je possède depuis deux ans?
 
Le coup de la carte graphique, manie des gamers du monde Pc qui est en train de gagner le monde du Mac, me fait rigoler. Bon, c'est sûr, les jeux, je m'en fous, mais allez dire que le graphisme de l'interface est mieux sur un Pc! Foutage de gueule! Apple peut se permettre de laisser de vieilles cartes graphiques parce que c'est de toute façon meilleur au niveau graphique.

Et que fait tu des gens comme moi qui utilisent des compilateurs C/C++, programmes Matlab, etc. sachant que de plus en plus de compilateurs utilisent la CG afin d'accélerer significativement les temps de calcul... ? :rolleyes:

;)
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Statut
Ce sujet est fermé.