Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai pas dit que l'Os entier est nul ou quoi.

Non, mais alors tu pinailles sur les mots :

pumauer a dit:
c'est pas fabuleux du tout comme OS!
pumauer a dit:
Une sacrée et sale honte, d'ailleurs, surtout à notre époque. Donc voilà. Je préviens.
pumauer a dit:
c'est quand même l'enfer
pumauer a dit:
Réfléchissez bien avant d'acheter, si vous ne connaissez pas Snow Leopard

Ce serait tellement plus agréable si tout le monde faisait le petit effort de peser ses propos avant de cliquer sur "Publier"

En espérant que tes soucis soient rapidement réglés ;)

Oui, concernant, les batteries, les utilisateurs ne peuvent pas les changer seuls. Ou alors à leur risque et péril, et je crois que tu perds ta garantie si tu l'ouvres.

Sinon, concernant les OS Mac (étant un utilisateur depuis le macintosh plus), je les trouve toujours les meilleurs. Loin devant Windows 7, Vista, XP, Linux etc...

Peut-être le moment de virer Windows de ma vie pour de bon, hein...

Bein voilà, t'arrêtes pas d'essayer de l'infecter ton pauv'Mac, forcément, il montre du ressentiment à ton égard, avec tes infidélités! :D Les bugs sont des infections informatiquement transmissibles, voilà! :p

Blague à part, comme l'a dit David_b, j'espère que tu trouveras une solution à tes ennuis malgré tout, car SL est vraiment pas si mal que ça. ;)

(formate tes DD en ntfs déjà, pour voir, après avoir sauvegardé leurs docs via Windows ;))

Maintenant ça serait faux de dire qu'on attend pas mac os 11. Ou je sais pas comment il l'appellera. Il changera sûrement de nom totalement.
(ha ha ha le vieux sujet en retour) :cool:

Non, mais alors tu pinailles sur les mots :

Ce serait tellement plus agréable si tout le monde faisait le petit effort de peser ses propos avant de cliquer sur "Publier"

En espérant que tes soucis soient rapidement réglés ;)

"c'est pas fabuleux du tout comme OS!" n'est pas égal à "nul".

"Une sacrée et sale honte, d'ailleurs, surtout à notre époque."
Je ne parlais que du problème que j'ai en particulier.

"c'est quand même l'enfer"
J'ai un peu exagéré, c'est vrai. Mais bon, je suis quand même salement emm...2 ans de tranquillité sous Léo, et puis voilà...

"Réfléchissez bien avant d'acheter, si vous ne connaissez pas Snow Leopard"

Si j'avais su ça, j'aurais peut-être attendu.

J'ai pesé mes mots.

Mac OS 11 ? Peut être "TIGROU"

Ben c'est bien ça, ça troll dur... Pumauer, avant un achat on se renseigne... Si mac OSX ne te convient pas, apprend a t'en servir ou change... Et je pèse mes mots.

Mais bon, c'est pas le sujet. Je vais voir sur le forum s'il y a quelque chose sur cette affaire.
Revenons aux MBP!

Exactement !
Parce que là le HS est énorme :p

Ben c'est bien ça, ça troll dur... Pumauer, avant un achat on se renseigne... Si mac OSX ne te convient pas, apprend a t'en servir ou change... Et je pèse mes mots.
Bon vous allez vous calmer??? :o

A Saturn de Cologne, ils ont plus que 4 modèles de chaque MBP en stock ;)

:up:

Mac OS 11 ? Peut être "TIGROU"

Un jour ils vont tomber à court de nom de félin, d'autant qu'ils ne peuvent pas prendre quoi, j'imagine mal un OS s'appeler "coyote" ou "hyène" par exemple, ça fait pas vendeur.

Bon avant qu'on me le reproche, oui, je sais, le coyote n'est pas un félin ;)

Un jour ils vont tomber à court de nom de félin, d'autant qu'ils ne peuvent pas prendre quoi, j'imagine mal un OS s'appeler "coyote" ou "hyène" par exemple, ça fait pas vendeur.

Moi j'aimerais bien un Mac OS Chacal !
Mais c'est encore du HS les gars :p

Reste Lion, Lynx, Ocelot, Tigre blanc, chat, etc... d'ici là, on sera passé à l'OS tactile (donc nouvelle révolution)

Le HS, c'est ce qui développe l'intelligence, et la curiosité. A trop rester dans les sentiers battus, avec des oeillères, on finit ou grincheux, ou crétin.

Z'ont bien fait les singes... :D

500x_cheetah-puma.jpg

(Cheetah heing :p)

J'espère que le MacBook aura ce fameux "magic trackpad" ^^

Euu, je pense que vue le nombre de félin qui existe, si il arrive a tomber a cours de nom, il on fait fort ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Felidae

Va en bas de la page et trouve ton bonheur :up::up:

Où sinon, je pense que ce nom est super pour le prochain OS "Léopard d'or" ou "Gold Leopard"

source
aller dans distinction :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.