Questions sur le MBP 15" dans l'offre MIPE

mlecarpe

Membre confirmé
4 Mai 2006
38
3
63
Istres (13)
Bonjour,

je vais bientôt switcher et je suis en train d'étudier les caractéristiques du MBP 15" après avoir vu le iMAC et le MB.
En regardant sur les offres étudiants sur le site apple je constate que les produits proposés sur cette partie ne sont pas les même que ceux proposés pour les non-étudiants.:confused:

Questions :
Tous les combien les offres MIPE sont réactualisées ?
Est-ce que l'offre MBP 15" étudiant vaut quand même le coup ? et est-ce une bonne machine ?
En fait je comptait prendre le iMac 17" mais je me dis que comme je me déplace quand même un peu j'ai pensé qu'un portable serait quand même plus pratique ( et j'ai peur de trouver le 13" du MB trop petit , enfin je peux me tromper !). Le MBP serait donc un meilleur compromis même s'il est plus cher, tant pis je ferai un effort de plus mais au moins switcher dans de bonnes conditions. non ?
Y a t'l des propriétaires de MBP 15,4" 1,8Ghz qui pourraient de donner leurs impressions sur cette machine ?

Je sais ça fait pas mal de questions mais je n'arrive pas à me décider alors qu'il me tarde de franchir le pas pour être enfin sous Mac.

Hello

Si tu peux attendre la nouvelle offre MIPE, elle devrait sortir d'ici très peu. En effet, l'offre à laquelle tu fais référence n'a pas était mise à jour depuis la baisse du prix des processeurs Intel. Elle ne vaut donc pas le coup à l'heure actuelle.
Si tu es interressé par le MBP, regarde l'offre ADC. Pour une cotisation de 99$ (77€), tu as 20% de réduction sur le prix public des MBP. C'est vachement intéressant. Tu reçois en plus le DVD du prochain Mac OS (Leopard) gratuitement, donc tu n'auras pas à acheter cela. Par contre, il n'y a pas d'offre logicielle avec.

Cherche un peu sur le forum et tu trouveras pas mal de choses.

Bye

Ok merci pour l'info:up: , je vais aller voir ça

En fait j'ai ouvert la discution un jour trop tôt.:D
Il ne me reste plus qu'à trouver des avis sur le MBP 15" pour faire mon choix définitif