Le coup des brûlures:
1. C'est du n'importe quoi, je me suis tjs servi de mes mac portables sur mes genoux, je me suis jamais brûlé! Pour moi ce sont des gens qui viennent peut-être de.... Marseille ? (dédicace à tous les marseillais du forum)
Bon, en même temps, il faudrait enlever ta combi de ski...
2. Quand bien même imaginons que ça chauffe autant à l'extérieur , t'es pas con (passez moi le mot), tu le sens (biensûr sauf si t'as une atteinte bilatérale des faisceaux spino-thalamiques, mais ça reste une très très large minorité par exemple :rolleyes:![]()
![]()
) et alors tu t'acharnes pas jusqu'à la brûlure, tu le pose ailleurs :sleep::mouais:
Oui. A moins d'être atteint d'une très grosse perte de sensibilité, on attend pas d'être brulé avant de l'enlever...
Bon, plus sérieusement, il a tendance à beaucoup chauffer, la coque en aluminium n'arrangeant rien. Cela surprend les nouveaux utilisateurs, mais ce n'est pas aussi catastrophique que certains veulent le faire croire, sinon Apple aurait déjà changé cette coque en aluminium qui existe depuis 2003 (même si sa conception a été légèrement revue avec les nouveaux MBP).