Questions sur les hub USB

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour

J'ai un MBP récent. Il n'a que 2 ports USB 3.

J'ai acheté il y a quelques temps un hub usb avec alimentation secteur mais son fonctionnement est erratique. Impossible notamment d'y brancher 2 DD externe.

Du reste je le laisse en auto-alimenté car la prise secteur semble mal acceptée (shutdown du MBP)

Quelqu'un pourrait me conseiller un HUB usb 3 qui me permette outre quelques périphériques de branchers 2 DD externes. A moins que cela ne soit pas possible mais quand même...

Merci

Bon week-end
 
Pour brancher simultanément plusieurs DD il faut que le hub ait sa propre alimentation électrique.
Le port USB du Mac ne fournira pas suffisamment de puissance pour tout alimenter
 
Pour brancher simultanément plusieurs DD il faut que le hub ait sa propre alimentation électrique.
Le port USB du Mac ne fournira pas suffisamment de puissance pour tout alimenter
Merci Rémy mais justement : j'ai un hub avec une alimentation électrique mais bizarrement il dysfonctionne quand il est sur secteur. Je venais voir auprès d'un forumeur si quelqu'un avait un hub avec alim à me conseiller.