Questions sur .mac

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonsoir a tous,

J'aurais une ou deux questions relatant de .mac

Avec Iweb, si je publie mon site sur autre chose que .mac, vais je avoir des "options" genre albums photos qui fait defiler les photos au passsage de la souris ou d'autres choses comme ca?

Y'a t il d'autres choses penalisantes avec iweb si je publie chez mon hebergeur???

D'avance merci
 
le seul truc c'est que sur un autre hebergeur, la mise en ligne est moins directe. mais toutes les fonctions sont presentes, sauf je crois les commentaires pour un weblog...il te faudra passer par HaloScan
 
mais vraiment toutes les options tels les albums avec photos qui defilent quand on passe la souris dessus ou encore les diaporamas made in apple sont dispos???
 
Comme je n ai aucune certitude: voici une astuce pour te faire toi même ton opinion.
tu n'as qu'a publier ton site dans un dossier de ton mac et ouvrir les pages html de celui-ci tu verras tres rapidement ce qui manque.
Même uploadées sur un serveur autre que dotmac, tes pages auraient le même comportement que celles sur ton mac.
Perso je doute qu'il y ait un diaporama en dehors de dotmac :(
 
est-ce que tu as iPhoto 08? Si oui alors j'avais cru comprendre que tout le monde a 1GB gratuit pour les diaporama de ce genre. Essaie de t'y connecter avec un album.

Il y a plusieurs sorte de diaporama en fait pour iWeb. Genre il y a photocast aussi par exemple qui fonctionne tres bien sans .Mac