Questions sur réparation iPhone 5S

cousinhube

Membre actif
6 Avril 2003
160
3
40
Toulouse
Bonjour,

J'ai envoyé à Apple mon iphone 5S pour réparation sous garantie car j'ai de sérieux ralentissements avec certaines applis en lecture vidéo, il arrive même souvent que les applis ne démarrent pas ou fassent rebooter l'iphone.

Ils m'ont répondu que dans la mesure où il y avait une fissure sur ma vitre (vitre d'irigine je précise et qui doit faire 1mm maxi, juste en bordure de l'écran), ils ne pouvaient pas prendre le tél en garantie et que je devais payer environ 138 EUR HT (160 eur ttc) pour la réparation.

Je ne vous cache pas que je l'ai un peu mauvaise... deux questions:

* Pensez vous que je puisse les faire changer d'avis à force de téléphoner et de râler ? Si oui avez vous un tuyau ?

* Si je dis oui à leur réparation et que je payer, qu'aurais-je à ce prix là ? un iPhone neuf, sans aucune égratignure ni trace d'usure (à ce moment oà ca vaut peut être le coup) ou mon téléphone avec juste la vitre changée et la cause de mon retour SAV réparée (j'espère) ?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

J'ai envoyé à Apple mon iphone 5S pour réparation sous garantie car j'ai de sérieux ralentissements avec certaines applis en lecture vidéo, il arrive même souvent que les applis ne démarrent pas ou fassent rebooter l'iphone.

Ils m'ont répondu que dans la mesure où il y avait une fissure sur ma vitre (vitre d'irigine je précise et qui doit faire 1mm maxi, juste en bordure de l'écran), ils ne pouvaient pas prendre le tél en garantie et que je devais payer environ 138 EUR HT (160 eur ttc) pour la réparation.

Je ne vous cache pas que je l'ai un peu mauvaise... deux questions:

* Pensez vous que je puisse les faire changer d'avis à force de téléphoner et de râler ? Si oui avez vous un tuyau ?

* Si je dis oui à leur réparation et que je payer, qu'aurais-je à ce prix là ? un iPhone neuf, sans aucune égratignure ni trace d'usure (à ce moment oà ca vaut peut être le coup) ou mon téléphone avec juste la vitre changée et la cause de mon retour SAV réparée (j'espère) ?

Merci pour vos réponses.

Oui pour moi , tu connais ton iphone :up:
 
Bonjour,

Il est tombé quelques fois, comme tous les téléphones, mais il a seulement des traces d'impact.

Ma question est justement celle-là, est ce qu'en payant les 160 EUR je vais avoir un iPhone sans aucune trace (donc avec la coque changée ou un nouvel iPhone) ou est ce qu'ils vont seulement changer la vitre (vu que c'est à cause de la micro fissure sur la vitre qu'ils me font payer) et le truc à l'intérieur du téléphone qui fait qu'il déconne.

Il me semblait qu'ils ne réparaient jamais l'intérieur des iPhone, est-ce vrai ?

Merci.
 
Bonjour,

Il est tombé quelques fois, comme tous les téléphones, mais il a seulement des traces d'impact.

Ma question est justement celle-là, est ce qu'en payant les 160 EUR je vais avoir un iPhone sans aucune trace (donc avec la coque changée ou un nouvel iPhone) ou est ce qu'ils vont seulement changer la vitre (vu que c'est à cause de la micro fissure sur la vitre qu'ils me font payer) et le truc à l'intérieur du téléphone qui fait qu'il déconne.

Il me semblait qu'ils ne réparaient jamais l'intérieur des iPhone, est-ce vrai ?

Merci.

Je pense que tu auras un échange
 
Un dommage physique, c'est un dommage physique, tu ne peux pas te pointer et gueuler pour un problème qui est de ta faute, et qui est, d'après les closes de garantie que tu devrais avoir lue :))) jamais pris en charge par une quelconque garantie. Je pense très sincèrement que si tu appels pour gueuler, tu va te casser les dents. En tout cas, si cest sur moi que tu tombe, tu risque de passer un sal quart d'heure au téléphone. Ça risque meme de prendre largement moins d'un quart d'heure.
 
Bonjour,

Il est tombé quelques fois, comme tous les téléphones, mais il a seulement des traces d'impact.

Ma question est justement celle-là, est ce qu'en payant les 160 EUR je vais avoir un iPhone sans aucune trace (donc avec la coque changée ou un nouvel iPhone) ou est ce qu'ils vont seulement changer la vitre (vu que c'est à cause de la micro fissure sur la vitre qu'ils me font payer) et le truc à l'intérieur du téléphone qui fait qu'il déconne.

Il me semblait qu'ils ne réparaient jamais l'intérieur des iPhone, est-ce vrai ?

Merci.

Tous les téléphones ne tombent pas : et votre problème est typique de ceux rencontrés par une chute ; donc je pense que vous allez devoir payer la réparation ce qui est normal. Maintenant pourquoi vouloir ennuyer des conseillers Apple ? De guerre lasse vous obtiendrez "un niveau supérieur" mais cela ne changera rien. Et les traces d'impacts ne pardonnent pas !
 
Encore une chance qu'Apple propose un échange a 160 € car chez d'autres fabricants tu n'aurais plus que les yeux pour pleurer " comme on dit ":zen: