questions sur sms

berny2noyon

Membre enregistré
12 Septembre 2008
2
0
bonjour tout le monde !

je viens d'acheter l'iphone 3 g il y a 8 jours qui peux me dire comment avoir un accusé de réception quand j'envoie un sms ?? ( j'ai l'accusé d'envoi mais pas l'accusé de réception du destinataire )

et

comment avoir le décompte des caracteres d'une frappe de sms

merci d'avance
 
bonjour je suis a la recherche du meme souci que toi...
Je suis etonné qu'appel ai pas pensé a cela mais bon..
Sinon tu sais ou je pourrai trouver une application pour avoir la video... merci
 
On peut pas avoir d'accusé de réception, ni de décompte de frappe (si je me trompe pas) avec le firmware officiel. Je laisse ceux qui ont jailbreaké apporter les infos à ce sujet.

Pour la vidéo faut jailbreaker et installer Cycoder
 
Jailbreaker est l'action qui te permet d'utiliser des app tiers (non certifiées par Apple) sur ton Iphone, grâce à l'installation d'un firmware "customisé".:zen:
 
Tu sais airb, on est bien gentil, mais une recherche dans le forum ne peut pas faire de mal avant de poser des questions qui ont été répondue plusieurs dizaine (voire centaine) de fois ;)

Sinon le jailbreak met en péril la stabilité de ton iPhone, fait sauter la garantie Apple du téléphone et n'est de toute manière plus possible pour le moment si tu as iTunes8.

Voila :D
 
Tu sais airb, on est bien gentil, mais une recherche dans le forum ne peut pas faire de mal avant de poser des questions qui ont été répondue plusieurs dizaine (voire centaine) de fois ;)

Sinon le jailbreak met en péril la stabilité de ton iPhone, fait sauter la garantie Apple du téléphone et n'est de toute manière plus possible pour le moment si tu as iTunes8.

Voila :D

bouah bouah cette info n'est pas vraie!:siffle: Vu que à partir du moment ou tu restaures il n'y a plus aucune trace du jailbreak.:rateau:

Et même si tu endommage le baseband et que tu peux pas relancer l'iphone comment orange peux prouver que tu as jailbreaké? vu que l'iphone ne démarre pas?:D
 
Merci tres bonne remarque... vous avez appris tout cela ou..?
Ici, sur le net, en faisant des recherches...

bouah bouah cette info n'est pas vraie!:siffle: Vu que à partir du moment ou tu restaures il n'y a plus aucune trace du jailbreak.:rateau:

Et même si tu endommage le baseband et que tu peux pas relancer l'iphone comment orange peux prouver que tu as jailbreaké? vu que l'iphone ne démarre pas?:D
Cette info était pour dissuader le futur jailbreaker en herbe! Et si jamais ya un plantage complet qui t'empêche de restaurer ton iPhone (pour je ne sais quelle raison) ça fait vraiment sauter la garantie (même si je ne pense pas que ce soit possible).

J'ai juste donné le discours Apple concernant le jailbreak !
 
bonjour je voulais savoir s'il ete possible de changer les sonneries de messages car celles d'origines pas trop cool a mon gout. merci
 
Ah ma conaissance non!
Peut être en le jailbreakant à voir....je vais bientot jailbreaker le mien histoire de "voir", je te tiendrais au courant!
 
A part une manip de combinaison de touche à savoir ça va ce n'est pas la mort:D
Il y a pas mal de tuto qui sont sur le web.

Après faut pas tomber sur une erreur...comme c'est le cas pour moi!:mad: