Questios durant switch

jppexpat

Membre confirmé
20 Juillet 2007
16
0
Bon ben voila c est fait plus que qqs heures a attendre et j aurai mon Mac book pro 2.2gh avec 160 G HD, airport, sac Be.ez kaki, souris, clavier et .mac!!

J ai neanmoins qqs petites questions:

1) est il possible de downloader l upgrade de la version Ilife (08). j habite au middle east donc difficile de trouver cette nouvelle version.

2) Pensez vous que Iphoto et Ivideo sont largements suffisant pour un semi debutant (tout au moins pour eviter de passer trop de temps a regler et donc obtenir un bon resultat rapidement)

3) .mac a 10 Gigas ca c est vraiment top ! (c est pas une question j avais juste envie de le marquer!)

4) pourquoi les mac sont ils moins (ou pas du tout) soumis aux attaques des chevaux de troie, virus, etc....


Voila

J attends impatiement le moment ou je vais debrancher mon intel a jamais !
 
Pour la question 1 : j'en doute fort, de toute façon ça fait quand plusieurs Go iLife...

Et la 4 : Déjà parce qu'une base Unix c'est quand meme assez solide et surtout parce que les Mac ne representent qu'une faible part des ordinateurs donc les créateurs de malware et autres virus vont plus chercher à faire ça sous Windows, pour toucher 95% des ordis plutot que 5 :)
 
Donc, moralité, n'achetez pas de mac, sinon vous contrinuez à renvoyer les virus sur cette plateforme...

J'ai bien aimé la remarque de SJ : à propos de iLife 08 : 79 $ , so buy a new iMac and save 79$ ! C'est tellement simple :up:
 
juste je prends pour moi... je debarque dans ce nouveau monde donc c est un peu ma periode de bapteme... enfin pas tout a fait qd j etais plus petit j ai commence sur MAC plus (sans disque dur donc bonkour les crampes au bras avec tous les changements de disques systeme et utilise quasi exclusivement pour jouer a beyond dark castle et a sim city!!) et sur apple 2 GS (programmation de jeux en Basic) excellent...ca remonte qd meme (85-86) !!
 
Bon ben voila c est fait plus que qqs heures a attendre et j aurai mon Mac book pro 2.2gh avec 160 G HD, airport, sac Be.ez kaki, souris, clavier et .mac!!

J ai neanmoins qqs petites questions:

:love: Bel achat :up:

1) est il possible de downloader l upgrade de la version Ilife (08). j habite au middle east donc difficile de trouver cette nouvelle version.

Si tu n'as pas encore reçu ton mac, la nouvelle suite sera incluse dans ton mac. Tu l'as commandé quand exactement ?

2) Pensez vous que Iphoto et Ivideo sont largements suffisant pour un semi debutant (tout au moins pour eviter de passer trop de temps a regler et donc obtenir un bon resultat rapidement)

Finger in the nose :D

3) .mac a 10 Gigas ca c est vraiment top ! (c est pas une question j avais juste envie de le marquer!)

Contente aussi ca me tente bien mais ca sera quand j'aurais les moyens :rose:

4) pourquoi les mac sont ils moins (ou pas du tout) soumis aux attaques des chevaux de troie, virus, etc....

Système en béton armé, impénétrable pour l'instant. Apple organise des concours pour que des gens créent des virus, failles, etc mais ça à l'air vraiment balaize :love:


Voila

J attends impatiement le moment ou je vais debrancher mon intel a jamais !

Tu nous feras des photos ? C'est la tradition ici :up:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ