Qui a acheté TrackPad pour son iMac ?

C'est pour répondre à l'affirmation "ça manque beaucoup de gestes", BTT permet de rajouter beaucoup de gestes, par exemple, j'ai programmé une tape de 5 doigts pour afficher les préférences système et une tape de 4 doigts pour dashboard

Il a pas dit ça manque beaucoup de gestes mais ça manque beaucoup ce geste. ;)

Mais tu as raison il est très bien ce petit programme, très utile pour celui qui ressent le besoin de plus de gestes, mais déjà d'origine il y a plus de geste que la magic mouse où là effectivement l'utilisation d'un logiciel est pratiquement obligatoire.

Edit: Grilled par l'intéressé.:D
 
Encore plus chelou
j'arrête le track pad
je le redémarre ça marche
3 secondes après ça ne marche plus

et si je recommence même cirque

Il maque un bouton reset sur ce truc
 
Et quand ça ne marche plus c'est toute les gestures qui ne marchent plus ou seulement les 2 doigts.
T'as essayé de réparé les permissions?
 
Seulement le défilement:rolleyes:

EDIT

Bon réparé

j'ai viré les piles, rebooté le mac et à la fin j'ai refait l'appairage du track pad et miracle ça marche
Je ne sais pas pour combien de temps mais ça marche
Donc je laisse la souris sur le bureau en attendant
 
en plus j'ai trouvé ce que c'était

C'est bettertouch qui fout le bazard
J'avais des gestures avec 2 doigts sur la souris et c'est ça qui foutait le bordel
tout à l'heure ça a recommencé, j'ai coupé Bettertouch et plus de soucis...
 
en plus j'ai trouvé ce que c'était

C'est bettertouch qui fout le bazard
J'avais des gestures avec 2 doigts sur la souris et c'est ça qui foutait le bordel
tout à l'heure ça a recommencé, j'ai coupé Bettertouch et plus de soucis...
Tu dois avoir probablement un problème dans le paramètrage de BTT, essaie de le désinstaller et le réinstaller, c'est dommage de se passer de toutes ses possibilités, je l'utilise depuis le début sans problème et je ne peux plus m'en passer.