Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

  • Oui

    Votes: 33 20,8%
  • Non

    Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

    Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

    Votes: 4 2,5%

  • Total voters
    159
il vient d'arriver et je ne suis pas déçu.

ah début le coup de l'écran me gênait et puis je me suis lancé. En fait
c'est vraiment pas un problème, pour le prix on peut s'en passer.
Sinon la finition est superbe, rien a voir avec clé MP3 classiques.
Un trus bon point par ailleurs sur le bouchon, qui ferme très bien
par un système assez ingénieux (bien qu'encore incompris) de petites
billes.

Il est super léger, ça fait bizarre par rapport au mini (et a fortiori le
maousse :D) , super petit. Bref, un futur must à n'en pas douter.


PS: il va y avoir des jaloux :love:; en fait c'est un peu ça la tactique d'apple,
on n'en fait pas trop pour créé le désir (on ne me fera pas croire qu'ils sont
les seuls constructeurs à ne pas pouvoir, évaluer la demande, ou alors se serait
super craignos)
 
Mdr fallait y penser monter des Shuffle en RAID
 
  • J’aime
Réactions: Apca
Moi je suis en train de sérieusement réfléchir à l'achat d'un iPod Shuffle 512Mo... En fait, c'est plutôt niveau budget que ça coince :rose: (hé oui, la vie d'étudiant : les sorties :D ).

J'ai déjà un rare NAPA Lecteur MP3 qui utilise des CD de 8cm :
NAPA_MP3_CD-DA_disc_player.jpg


Un très bon appareil, mais qui oblige à graver ses musiques (environ 3 albums par CD) pour les écouter ! Et il ne supporte pas l'AAC de mes quelques chansons achetées sur l'iTunes Music Store.

Sinon, j'ai aussi une clef USB 256Mo incroyablement petite :eek: (je la mets dans mon porte monnaie) :
istick.jpg


Malgré ses deux outils, je suis à deux doigts de craquer pour ce petit iPod Shuffle : un moyen de regrouper le meilleur des deux mondes (une clef USB et un lecteur MP3).

Seulement, j'ai deux questions :
> j'avais vu des photos montrant l'ensemble des boutons play/play/volume qui se décollaient : quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?
> je compte plutôt l'acheter en magasin (type Fnac...) : quelqu'un a des infos sur sa disponibilité car je ne le trouve nulle part à l'heure actuelle (je vais sur Paris cette après-midi... Est-il possible d'en trouver un ?)

Voilà voilà, bon week-end ! Je vais prendre mon train...
 
kitetrip a dit:
> j'avais vu des photos montrant l'ensemble des boutons play/play/volume qui se décollaient : quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?

Je n'ai pas ce genre de problème de mon coté. Et je pense que sur le forum personne n'a eu ce cas. Sinon, on verrai un thread qui en parlerai. Je me trompe peut-être aussi... :nailbiting:

Mais chez moi tous roule, c'est vraiment du pur bonheur ! :eek: :up:
 
Aucun souci pour moi non plus, que ce soit le hardware ou le fonctionnement.
En passant j'ai converti deux collègues qui ont tous deux acheté un shuffle. :D
Pour les suisses : on en trouve dans les Swisscom shop apparemment ;)
 
CA Y EST !!!!!!!! J'ai craqué !!!
Je viens d'acheter le mien sur le Store !!! le 512Mo est passé à 1 ou deux semaine pour la livaison...
J'ai décidé de commander sur le Store (ma première commande) car à Paris, tous le smagasins me disent qu'il ne l'auront pas avant début Mars !!! Même à IC beaubourg ou la fnac...
Et puis apparemment y a dejà des listes d'attente ! lol (réservation...)
Comme je ne suis pas si pressé que ca (ai déjà un ptit iPod 3g) me suis dit que j'allais passé par le Store.. espère ne pas être décu par la qualité de Service
A+
 
kitetrip a dit:
> j'avais vu des photos montrant l'ensemble des boutons play/play/volume qui se décollaient : quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?

C'était probablement les photos du démontage du shuffle. Apparemment, certains se sont amusés à détourner ces photos pour faire croire que les boutons se décollent. (Bill, c'est toi ? :D )
 
Ce matin à 9h50 :
- Allo, la fnac? Vous avez reçu des shuffle?
- Oui.

Ce matin 10h10 : j'ai le shuffle dans les mains!!! :love:
Ce matin 10h30 : shuffle emballé, ya plus qu'a attendre ce soir pour l'offrir à ma douce. :p
Et hop, j'suis content tiens. :D
 
Même scénario ce matin avec mon petit frère ! Il est à Paris (ah les week-end Saint Valentin à ralonge ;) )...

Le frangin : "Allo ? Y'a des iPod Shuffle chez CLG"
Moi : "Ben écoute tu m'en prends un 512Mo :D "

:p J'ai craqué ! :D :D


Vivement ce soir ! Et encore, je ne pourrais même pas l'essayer !
 
Moi ai commandé le miens le dimanche 12/02/05 ! Et la aujourd'hui le 17, j'ai recu un mail ! ma commande est Shipped !! Et mon mail me dis que je vais recevoir mon Shuffle dans deux ou troi jours !!! Cool !!!
Ai hate de l'avoir !!
 
Ed_the_Head a dit:
Ce matin à 9h50 :
- Allo, la fnac? Vous avez reçu des shuffle?
- Oui.

Ce matin 10h10 : j'ai le shuffle dans les mains!!! :love:
Ce matin 10h30 : shuffle emballé, ya plus qu'a attendre ce soir pour l'offrir à ma douce. :p
Et hop, j'suis content tiens. :D
Offert hier soir.
Il est superbe :love:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
j'ai été chercher le mien ce midi

il en reste 20 à la Fnac Saint Lazarre Paris
 
Ed_the_Head a dit:
Offert hier soir.
Il est superbe :love:

Soupir... Ai acheté le miens le 2 février... date de réception prévue avant le 11 mars (3 à 5 semaine) pour la livraison pour le 1go :nailbiting:

Ce que j'ai hâte :D

Ce n'est pas pour ma douce moi c'est pour moi tout seul que j'lui ai dis!! :D

Si elle en veut un je vais devoir m'acheter le iPod Photo que je lui ai fais comprendre :D (En espérant qu'elle en voudras un quand même à long terme) :siffle:


Marc-André
 
iPantoufle a dit:
:D Alors là j'ai des idées tordues mais ça dépasse tout !

Et le linux qui tourne sous ipodss, ils l'ont testé ?

Hééé, sérieux, j'lai installé sur mon 3G et c'est trop rigolo : fonction dictaphone sans accessoire supplémentaire, visualisation d'images (en mode photocopie crado) sans avoir besoin d'iPod photo...
Hein ? ça sert à rien ? hum... :mouais: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bon ben j'ai mon iPod Shuffle et j'ai aussi signé mon arrêt de mort pour les sorties pendant au moins un mois :D

Juste à dire qu'il est trop beau :love: et voilà.

:) :) Des photos bientôt ;)