Qui a hacké Google ?

Tonio the best

Membre actif
1 Novembre 2005
185
4
Montpellier
www.touchmods.fr
Est-ce que comme moi vous avez un message d'erreur sur Google en lançant une recherche ?!
Sur tous mes ordis, tous mes iPhones/iPod en 3G ou Wifi et chez un pote, Google ne marche plus !!!
Qué passa ?

Idem que toi, j'ai à chaque fois un message d'alerte

Bon déjà je ne suis pas le seul ^^

Pareil chez wam.

T'as pas de msg d'erreur comme quoi le site va endommager ton ordinateur ? Bizarre...
Non, pas le même fil ! Je veux savoir qui est responsable afin de le pendre !

Ca fonctionne chez moi aussi! (je ne suis pas en France mais au UK par contre)
Ceux chez qui ça fonctionne, préciser votre pays de résidence!

pareil depuis quelques minutes, du coup j'ai pas chercher a comprendre, j'ai reboot le mac, la freeboite, reinit safari, vidage des cookies, et supressions de tout mes log & pass dans safari, la ca a l'air de refonctionné.

Ouf ! C'est bon ! Maintenant l'iPhone qui déconne, impossible d'appeler !! Pourtant, je reçois des messages et des appels... Bizarre non !? Ils veulent me le changer mais y en a pour dix jours. Peut pas mieux faire ?

• J’aime
Réactions: F118I4
Lol c'est énorme !!!!!

Ce serait trop difficile à croire que google ai pu foirer comme ça. Ca doit être parce que la blacklist du site StopBadware.org est utilisée par google, le site est down du coup tout les résultats sont considérés comme dangereux (sauf adsense bien sûr ^^).

Maintenant comme tout le monde utilise google il y a eu une panique générale et les réseaux de téléphonie sont saturés !!!! Ca va passer à la télé ça pour sur :)