Qui a recu son mbp 17 " ??

Merlooz

Membre confirmé
25 Avril 2006
38
1
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja recu son mac book pro 17" car le mien doit arrivé demain. J'aurai voulu avoir des réaction quant aux différents problèmes évoqué qui surviennent à son petit frere, le 15,4 :D

Voila merci !!

Merlooz a dit:
auto reponse,

je vien de recevoir le mien, nichel j'aime :)
Switch réussi :)

Envoies nous de belles photos qu'on puisse baver!!!!! :D:D

Merlooz a dit:
auto reponse,

je vien de recevoir le mien, nichel j'aime :)
Switch réussi :)

Fais-nous part de tes tests et notamment iSight intégrée...merci :)

J'ai reçu le mien hier avec un disque à 7200 tr/mn : écran superbe, silencieux, pas besooin de chauffage pour l'hiver. J'ai installé windows XP sans mise à jour de firmware sur une partition de 10 Go pour des besoins logiciels ponctuels.:up:

• J’aime
Réactions: fedo
bon tout marche nichel chrome, je voulais juste savoir, je n'arrive pas a acceder a hotmail est ce normal ??
Pour les codec divx quicktime je peux les avoir ou ?

Merci apple pr ce ptit bijou !!!

Petite question à tous les possesseurs du "Grand" MBP:
quelle est l'autonomie du 17" en test réel??

non pas recu encore mais je le suis à la trace, en espérant qu'il va toujours être en un seul morceau a son arrivé ! mouhaha

May 16, 2006 3:58 AM
Parti des installations FedEx
MEMPHIS, TN
May 15, 2006 11:56 PM
Arrivé aux installations FedEx
MEMPHIS, TN

2:52 PM
Parti des installations FedEx
ANCHORAGE, AK
12:27 PM
Arrivé aux installations FedEx
ANCHORAGE, AK

May 13, 2006 7:25 PM
Ramassé
SHANGHAI CN
Colis reçu après fermeture des bureaux de FedEx
7:25 PM
Laissé au point d'origine
SHANGHAI CN
5:20 PM
Données du colis transmises à FedEx

je pense, sans airport que je dois facilement atteindre les 4h voir plus d'autonomie, sachant que je met la lumino assez faible (vers la moitiée)

je n'ai pas fait le test réel ne me servant que d'internet :)

Voila je vous conseil ce petit bijou permettant d'avoir un bon Dock rempli, avec des icones de taille respectable lol

Il chauffe énormément lors de l'utilisation graphique (jeux) ( c'est pas peu dire, je ne peux pas toucher plus de deux secondes) en haut du haut parleur gauche et sur la bande d'alu au dessus des touche F1 F2 etc. (c'est la ou c'est le plus chaud)

Mais ce n'est ABSOLUMENT pas dérangeant, les mains se posant naturellement adroite et a gauche de trackpad, bien évidemement froids.

Vous avez remarquez l'option "écran brillant" dispo sur le 17" ?

C'est nouveau ça ? Vous avez opter pour cet écran ?

manustyle a dit:
Vous avez remarquez l'option "écran brillant" dispo sur le 17" ?

C'est nouveau ça ? Vous avez opter pour cet écran ?

pour ma part non, un ecran brillant comme les sony vaio, c'est bon pour regarder les films dans le noir mais pour bosser, rien ne vaut un ecran mat, à la lumiere naturelle et au moindre reflet, l'ecran se transforme en mirroir de courtoisie.:zen:

enfin ! :up: moins de une semaine entre Shangai et Montréal en poste régulière ! c'est pas mal efficace FEdex .

dsc17996dz.jpg

dsc18004jn.jpg

dsc18036rn.jpg

dsc18044vy.jpg

à suivre :up:

Je viens d'avoir un mail d'APPLE qui me précise qu'ils vont appliquer le nouveau tarif sur la commande de mon MBP 17" qui doit m'être livré vers le 19 mai :D

Je dis donc un GBM (Grand Bravo et Merci) à la Pomme :up:

Question subsidiaire : comment savoir ou en est exactement la commande. Sur le site d'apple je n'ai que les dates d'expédition estimée (15 mai) et date livraison estimée 19 mai. :heu:

Certains savent qu'il est à tel endroit ou que le colis leur sera livré à telle heure :eek:
Comment le savoir, à 1 jour de la livraison j'aimerai le pister de plus pret :rateau:
Le samedi les livraisons sont effectuées également :rolleyes:
Merci de votre aide