Qui a recu son mbp 17 " ??

Pour suivre a la trace ton colis, u regarde le nom du livreur auquel apple a fait appel pour ta commande (pour moi c'était TNT), tu te munis de ton Carrier Number, et tu va sur le site officiel du livreur et tu dois avoir une option "suivi du colis", c'est là où tu mettra le numéro de "carrier" !!

A ton service :)

un de plus
reçu ce jour
sublime
surprenant la vitesse du boot
Reste à venir...:up: :zen:

Y a pas à dire même si mon coeur balance pour le macbook, le macbookpro déchire(personne a 2700 euros a me préter!!!!:D )

Regardez ma signature :king:
Superbe machine, très réactive, j'ai pas pu bcp tester car j'ai passé la soirée à faire les transfert de l'Imac sur le MBP et disque de sauvegarde :D

Salut à tous !

Je dois commander mon mbp 17 dans les plus brefs délais. Vous pouvez me dire en combien de temps vous l'avez reçu le vôtre ? Ils parlent de 5 à 7 jours sur l'apple store... c'est fiable comme donnée ? Quelqu'un d'autre l'a commandé ailleurs dans des délais tout aussi brefs ?

Merci pour vos réponses. ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Salut à tous !

Je dois commander mon mbp 17 dans les plus brefs délais. Vous pouvez me dire en combien de temps vous l'avez reçu le vôtre ? Ils parlent de 5 à 7 jours sur l'apple store... c'est fiable comme donnée ? Quelqu'un d'autre l'a commandé ailleurs dans des délais tout aussi brefs ?

8 jours dans un apple center:zen:

Superbe machine... Depuis que j'en ai eu un entre les mains... Bref vous avez compris.

Mais bon j'enchaine mon portemonnaie et je cloue ma carte de credit tant que le Macpro n'est pas sorti et Leopard présenté... J'ai un presentiment curieux.Je me fie à mon intuition.:D

[MGZ] BackCat a dit:
Salut à tous !

J'ai envoyé mon chèque le lundi 22 mai et toujours "En cours de vérification" sur la page de suivi de commande. Mon chèque a pourtant été encaissé le 24 mai.

Pas de glossy. J'ai commandé par tél. Il y a aussi dans ma commande un DVD d'OS 10.4.6 pour PowerPC mais je ne pense pas que ce soit cela qui retarde le tout.

C'est vrai que, presque un mois ça fait long. C'est peut-être dû à l'afflux de commande pour les Macbook.

Bon... ben je suis trop impatient. J'ai résolu le problème et réservé un mbp 17 à la FNAC du forum des halles à Paris. Je prends le train et demain soir, je serai un homme encore plus heureux :D

[MGZ] BackCat a dit:
20 juin... ça me paraît énorme comme délai...
Tu as commandé sur l'apple store france ?

Intel ne doit pas présenter les processeurs Dual Core 2 (dits "Merom") le 18 juin ? ;)

On parle beaucoup d'un peu plus tard... annonce en août pour présentation en septembre... Mais je ne peux pas attendre ;)

Ben ouais, le seul instant dans lequel on vit tous, c'est le present. Parce que c'est sur que les quad-core qui sortiront l'an prochain... ... ...

Bon... Ben ça y est. Je suis allé le chercher cet après-mdi à la FNAC du forum des halles.

C'est une tuerie. Tout simplement une tuerie.

:heu: :love:

Génial, je vois dans ton profil publique que tu as (avais ?) un powerbook 17" à 1,67 GHz, tu va pouvoir nous faire un beau comparatif des deux machines ! :up:

Surtout niveau écran et bruit de fonctionnement (je devrais sans doute plutôt dire "silence de fonctionnement" ;) )