Qui connais les neopets?

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi aussi je joue sur neopet et jen ai 4 neopets mon compte est girlcool696 si ta un probleme tu me neomail

Oui!! je connais neopets!!!! cé chouwetttt!!!! HUM HUM...moa zé déjà 100 000 np é toa?!

Vous me décevez les gars, je pensais que trois pages plus tard ça allait encore vanner sur les pets et tout ça.
Heureusement que Bass a fait la vanne en page 1... franchement...
:/

Ouais, ben faut pas compter sur moi, profil bas adopté pour /me au moins jusqu'à... euh... demain au bas mot (ou d'ta l'heure si j'suis bien chaud) ! ;)

Trop tard Guytan !
Pour les pets, je laisse la specialité a Bassou.
Pour Néo................... :

:D

Malkovitch a dit:
J'y ai joué pdt 2 mois avec mon frère (19 ans) . alors on se moque pas les francs tireurs du slip :p

lui il avait meme installé de la moquette ds sa néomaison ! j'étais dingue de jalousie

Mouhaaaaaaaaaa quel gros naze de Malko (désolé pour le pléonasme) :p :D :D

Ben y s'appelle Gilles, il est cool dans l'ensemble et aime bien le sexe oral réciproque (mais à moins de 7 participants)...
Enfin, je peux me tromper aussi, faut pas croire, hein... ;) :D

INSCRIVEZ VOUS Y VITE EN UTILISANT L'ADRESSE SUIVANTE SUIVANTE !!!!!! :

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=pitifelin

JE VOUS LE CONSEIL VRAIMENT, c'est un site trop bien avec de supers jeux, desupers images.....
allez y et inscrivez y vous.
c'est simple:
après avoir taper l'adresse ci-dessus (ou copiée, c'est plus simple), vous cliquez sur crer un neopet, vous choisisez celui que vous prefèrez.. puis, on vous demande quel non d'utilisateur vous souhaitez.... et voutre compte et crée!!!!

Est-ce que le neopet pue aussi de la gueule ?

Je pense à un sphinctère :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.