A
bonjou jai réussi a faire des melage m le problemme c que que je n pas beaucou de néopoin et jamerai que vou m ' acheter des objer je le mettrer pas chere ok moi mon idantifian c : nabilleproNon inscrit a dit:Moi je suis une fan des néopets, j'ai 100 000 néopoints (argent sur néopet) et j'ai beaucoup d'objets rare, je connais tout les mondes cachés et toutes les façons d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT (sur néopet). Si tu veux être riche et avoir tout les objets rare, dis-le moi!
réponder moi se qui vele maiderNon inscrit a dit:bonjou jai réussi a faire des melage m le problemme c que que je n pas beaucou de néopoin et jamerai que vou m ' acheter des objer je le mettrer pas chere ok moi mon idantifian c : nabillepro
MOI G Réussi je sui nabilleproNon inscrit a dit:Moi je nest jamais réussi mes je vais essayer se que tu a dis
tu pe me le direNon inscrit a dit:Moi je suis une fan des néopets, j'ai 100 000 néopoints (argent sur néopet) et j'ai beaucoup d'objets rare, je connais tout les mondes cachés et toutes les façons d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT (sur néopet). Si tu veux être riche et avoir tout les objets rare, dis-le moi!
je veut etre riche avec des objet rareNon inscrit a dit:tu pe me le dire
comment faire
je veux etre riche et des objet rare pls pls pls plsNon inscrit a dit:tu pe me le dire
comment faire
je de largen (neopoin)silvous plais vou dite que celui qui ve des neopoin parle ba moi jenveguytantakul a dit:Bah, si tu deviens riche, à quoi bon avoir des objets rares ?
(nan, je plaisante, j'y connais rien à ce jeu, j'interviens juste pour essayer d'égayer le topic :siffle: )
ba alor ou ?[MGZ] Black Beru a dit:Je suis franchement pas sûr que c'est ici que tu trouveras... :heu:
m le probleme c que le mode forum dans neopets sa marche pas cher moi[MGZ] Black Beru a dit: