Qui connait qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
oui juste pour savoir...
MacG ça n'est pas que du virtuel, certains se sont rencontrés aux AE ou aux AES, d'autres se connaissaient déjà etc...
alors qui connait qui ici bas ??? :heu:

je commence :

bah je connais personne... :mouais:
j'ai juste eu une fois Alèm au téléphone ! :D

mais vous ?

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
ceux que j'ai rencontré aux AES... :love: :

Golf, Mackie, Bassman, WebO, les Foguenne, Bengilli, FanREM, Benjamin, Amok, BackCat, Slug, Schralldam, Lio70, Ballooner, le Gognol, Rezba, VeeJay, iMax, Ficelle, Nato Kino, Gjouvena, Sylko, Yoko Tsuno, Xavier, BlackBeru, Kamkil, Loudjena, Lumai, Bilbo, TomTom...

Vraiment désolée ceux que j'ai oublié mais j'ai pas la mémoire des noms o_O

• J’aime
Réactions: GlobalCut
touba a dit:
oui juste pour savoir...
MacG ça n'est pas que du virtuel, certains se sont rencontrés aux AE ou aux AES, d'autres se connaissaient déjà etc...
alors qui connait qui ici bas ???

connais thibal imac03 et matmiev

Modern__Thing a dit:
ceux que j'ai rencontré aux AES... :love: :

Golf, Mackie, Bassman, WebO, les Foguenne, Bengilli, FanREM, Benjamin, Amok, BackCat, Slug, Schralldam, Lio70, Ballooner, le Gognol, Rezba, VeeJay, iMax, Ficelle, Nato Kino, Gjouvena, Sylko, Yoko Tsuno, Xavier, BlackBeru, Kamkil, Loudjena, Lumai, Bilbo, TomTom...

Vraiment désolée ceux que j'ai oublié mais j'ai pas la mémoire des noms o_O
Ah wi Spyro aussi...

Puis je connais d'avant MacGé, mais jamais rencontré Iceandfire et Alèm ;)

moi je commence a en connaitre un paquet.

Angie on se connait ??? :rateau: ;) :D

touba a dit:
oui juste pour savoir...
alors qui connait qui ici bas ??? :heu:

je commence :

bah je connais personne... :mouais:
j'ai juste eu une fois Alèm au téléphone ! :D

mais vous ?

Je commence à en connaître pas mal depuis deux ans, ça doit représenter une bonne moitié du bar si c'est pas plus. Certains(es) sont même de très bon(nes) amis(ies) maintenant. :style:

Mis à part Alzheimer, je ne me souviens plus des autres. :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
nato kino a dit:
Certains(es) sont même de très bon(nes) amis(ies) maintenant. :style:

ca par contre c'est valable aussi pour moi

J'ai rencontré Amok, Api, bengilli, jeanba3000, ficelle, Foguenne, Silvia et Lorna. Plusieurs ont encore des séquelles. :D

Tout en virtuel : je n'ai jamais rencontré l'un ou l'autre des forumeurs (sauf si des gens que je connais par ailleurs traînent sur les forums mais ne m'en ont pas parlé. :D ).

Ceci dit, je ne connais pas non plus Jules Verne, Arthur Rimbaud, Marcel Proust et pas mal d'autres. Ça ne m'empêche pas de les fréquenter. :D

Sur l'AE, j'ai vu mackie et slug deux années de suite (et discuté un peu avec slug devant un verre), salué brièvement foguenne, silvia et web'o qui passaient et fait la queue avec gkat (nanan, pas dans les toilettes, devant un stand de vpciste) et un ancien des m4k (steph06, mais je ne sais pas s'il vient jamais au bar).
Voilà (mais sans la noce de ma cousine, j'aurais fait la maclan9)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.