Qui connait qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Touba, ça me donne donne l'occasion de faire coucou à tous ces gens que je ne connais pas. Mais vu mon ancienneté balbutiante ici, je ne désespère pas puisque j'envisage de me tuer les yeux à coup de cristaux liquides pendant encore une petite cinquantaine d'années. De quoi voir venir.

monoeil a dit:
Merci Touba, ça me donne donne l'occasion de faire coucou à tous ces gens que je ne connais pas. Mais vu mon ancienneté balbutiante ici, je ne désespère pas puisque j'envisage de me tuer les yeux à coup de cristaux liquides pendant encore une petite cinquantaine d'années. De quoi voir venir.
Je me trompe Monoeil ou tu es aussi sur le forum VDB? ;)

DocEvil a dit:
J'ai rencontré Amok, Api, bengilli, jeanba3000, ficelle, Foguenne, Silvia et Lorna. Plusieurs ont encore des séquelles. :D

pour les sequelles, tu es attendu les 10-11-12 décembre, juste à coté de chez oit !

Ta vue est encore juste modern-thing ! Effectivement, le don d'ubicuité est un principe actif sur ces supports pas si virtuels ;)

Ma présence là-bas tient au fait que Môssieur VBD proposait de jeter un oeil ou les 2 si on est appliqué sur son site. Alors voilà.

quetzalk a dit:
bah ??? :confused: :confused: :heu: bah alors ? tous les possesseurs de mac n'ont pas une BMW alors ????
:siffle: :love: :rolleyes: :confused: :D

oui... euh... bon attention là... normalement c'est moi qui dit "bah"...

ou bien ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.