Ca fait un peut alcooliques anonymes tout ca... Alors allons-y, puisque ca doit me faire du bien !
Alors et oui, moi aussi j'étais BI, pendant longtemps...
Mais pas comme la plupart d'entre vous qui êtes (étiez) bi MAC/PC-win, car pour PC-win, vous avez compris que ma religion me l'interdit
Mais plutot bi MAC/UNIX !
Et oui, les deux systèmes qui étaient jusqu'à une époque pas si longtaine les deux plus opposés, je les aient pratiqués en même temps.
La, c'était du docteur UNIX et Mister MAC : le jour à taper des lignes de commandes obscures et runatiques, et le soir à m'éclater tout en couleur sur mon IMac (ex-performa).
Et ca ne s'est pas arrangé avec le temps : je me suis retrouvé par la suite dans la journée avec deux machines sur mon bureau : un PowerMAC et un terminal *nix, à passer de l'une à l'autre !
Et j'ai même taté du LINUX (sur MAC et sur PC) un temps en prallèlle...
Bref, une vraie double vie, j'en étais réduit à l'état de bête curieuse pour tout le monde (*nixiens, MACeux, PCistes...), j'étais un incompris...
Jusqu'à l'arrivée d'un... (je crois que vous avez deviné la chutte
)... certain MAC OS X !
Et depuis, je suis fidèle à la même machine ! C'est toujours la squizo, mais cette fois je ne suis plus seul, tout le monde se retrouve dans le même bain !
Gnnnarrrg ah ah arrrg !!!
[28 mai 2002 : message édité par BBen]