Qui est bi ??? .......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Ouais Mac, mais pour les éteindre, t'es obligé de passer par "démarrer" ... ça change tout, psychologiquement parlant !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non plus radical j'enleve le cable d' alimentation
grin.gif

Alors moi aussi je fais mon outing : je suis bi. Si dans la journée je suis comme 95% des gens sur PC, le soir je me transforme en macmaniaque débridé, une macqueen. Je met mes petits souliers en polycbornate, ma robe en titanium moulant, le ipod dans ma sacoche en oppossum lustré et me voilà sorti.
Depuis peu, j'ai avoué mon penchant à mes collègues et cela les a profondément choqués. Moi qui les croyait tolérants je me retouve maintenant le sujet de railleries : "Quoi?! 800 Mhz seulement? Il est beau ton tupperware! Etc.". C'est dur. Mais je résiste, c'est dans la mentalité humaine de rejeter tout ce qui est différent, ce qui fait peur.
Alors je le dis bien fort, Macmaniaques, unnissons-nous. La vraie richesse est dans la différence non dans l'uniformité.
grin.gif
grin.gif

[28 mai 2002 : message édité par Le Gritche]

[28 mai 2002 : message édité par Le Gritche]

Bon alor moi je suis profesionnelement bi, sinon dans ma vie de tous les jours je suis mac
smile.gif

Donc le jour sur zindows, un peut de mac en ce moment
smile.gif
et la nuit sur mes macounet adorer...heu devant
grin.gif

Ca fait un peut alcooliques anonymes tout ca... Alors allons-y, puisque ca doit me faire du bien !
wink.gif

Alors et oui, moi aussi j'étais BI, pendant longtemps...
Mais pas comme la plupart d'entre vous qui êtes (étiez) bi MAC/PC-win, car pour PC-win, vous avez compris que ma religion me l'interdit
grin.gif

Mais plutot bi MAC/UNIX !
Et oui, les deux systèmes qui étaient jusqu'à une époque pas si longtaine les deux plus opposés, je les aient pratiqués en même temps.

La, c'était du docteur UNIX et Mister MAC : le jour à taper des lignes de commandes obscures et runatiques, et le soir à m'éclater tout en couleur sur mon IMac (ex-performa).
Et ca ne s'est pas arrangé avec le temps : je me suis retrouvé par la suite dans la journée avec deux machines sur mon bureau : un PowerMAC et un terminal *nix, à passer de l'une à l'autre !
Et j'ai même taté du LINUX (sur MAC et sur PC) un temps en prallèlle...

Bref, une vraie double vie, j'en étais réduit à l'état de bête curieuse pour tout le monde (*nixiens, MACeux, PCistes...), j'étais un incompris...
frown.gif

Jusqu'à l'arrivée d'un... (je crois que vous avez deviné la chutte
wink.gif
)... certain MAC OS X !
cool.gif

Et depuis, je suis fidèle à la même machine ! C'est toujours la squizo, mais cette fois je ne suis plus seul, tout le monde se retrouve dans le même bain !

Gnnnarrrg ah ah arrrg !!!
tongue.gif
smile.gif

[28 mai 2002 : message édité par BBen]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Qu'elle vienne !!!
grin.gif
... et la brebis est la bienvenue en même temps
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Monstre ! Dépravé ! Laissez faire les gens comme ça, et ils vous corrompront la jeunesse ! Et la vieillesse ! Et les couches intérmédiaires ! Modérateur, par pitié !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Amitiés, Hal1 !<HR></BLOCKQUOTE>

Amitiés ? Que dois-je comprendre, créature du Tentateur ? Ca commence par faire ses "amitiés" aux pures, et ça finit par les entraîner dans les limbes du vice et les méandres du péché !

À genoux, tu peux encore être sauvé !

Bon, jusque là, professionnellement je suis totalement bi : mi temps Mac et mi temps PC. Mais franchement si je prend en considération les qualités d'interface du Mac et si je retiens le temps de dépanages et de dépistages des virus sur PC, je bosse certainement deux fois plus sur Mac.

Par contre je suis en train de tester une nouvelle parade : l'iBook avec une dose de Dave et une dose de Virtual PC, un ou deux accessoires pour le transformer en unité centrale mobile et voilà. Ce n'est plus moi qui est bi : c'est mon Mac. Ni vu ni connu et en plus je prosélitise sans en avoir l'air.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

créature du Tentateur ?
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Fais gaffe à ce que tu dis Hal ! Comme je dyslexe un peu j'avais cru lire : "créateur du tentacule" ... ...
grin.gif
grin.gif

Et quand tu me dis : "A genoux...!" ...là, tu fantasmes un peu !!!
grin.gif
grin.gif

Polisson, va !
wink.gif

Bla bla... Suite d'infamies monstreuses... bla bla<HR></BLOCKQUOTE>

Non, ce n'est pas possible ! Ca ne peut pas exister ! N'y a-t-il donc rien que votre esprit ne déforme en propos abjectes ?

Personne n'est donc prêt à m'aider dans ma croisade contre ce... cet... "homme", dépourvu de tout sens moral ?

Priez et méditer pour le salut de votre âme. Et par-dessus tout demandez pardon.

A au vut des deniers post alor moi je suis Tri.....
Macos, Zindows, Unix(meme si j'ai lever pied depuis os X )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

Et par-dessus tout
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Hé bé ! voilà une allusion partouzienne
maintenant ...!!!
shocked.gif
shocked.gif

Non, Hal, je ne suis pas partisan de l'amour avec un grand tas ...Aarrfffff
grin.gif
grin.gif

Je ne suis bi qu'environ un mois par an, pour donner des cours dans une salle équipée uniquement de PC. Très honnêtement, je ne vois pas de différence avec mon Mac lorsque je suis DANS les applications concernées. Les problèmes surviennent surtout dans la gestion des fichiers, la navigation dans le système : là j'ai vraiment l'impression que c'est Windows qui pense différemment ! Par contre, je fais du jazz avec un voisin : un coup chez moi avec mon mac sur lequel on programme des séquences d'accompagnement pour jouer par dessus, un coup chez lui où l'on tente de faire la même chose. Et là on joue plus souvent du fer à souder et du Norton que de nos instruments !
wink.gif

'

Ben moi je suis 2 fois bi : Mac à la maison et PCs au boulot (la plupart bien nazes quand même, beaucoup de plantages, et quelques nouveaux postes avec des écrans plats qui font plus mal aux yeux que des tubes !), et bi aussi parce que bipro, mon Mac a 2 processeurs !
grin.gif

'+

Non, [...] je ne suis pas partisan de l'amour &lt;Censure du reste !&gt;<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ! Vous parlez d'amour ! Que pouvez-vous connaître de l'amour entre les hommes, don de Dieu depuis la création du monde ?!?

Je vous l'ai dit, je vous le redit maintenant et je continuerai à vous l'affirmer jusqu'à ce que vous l'ayez enfin compris : quittez votre monde de débauche et de décadence et ouvrez votre esprit à la Lumière !

Même des personnes telles que vous pourront être pardonnées si elles se repentent dès à présent.

Même des personnes telles que vous pourront être pardonnées si elles se repentent dès à présent.
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Tu m'as convaincu Hal ! Le Seigneur m'a entouré de son halo (oui j'écoute ...!!!
grin.gif
) lumineux et transfigurant...
Donc, suivant tes conseils, je vais me rependre de ce pas ... adieu monde cruel
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Dites les gars ! Je viens de surprendre thebig avec une grosse corde dans le grenier ... pourriez peut-être être grammaticalement plus simple non !!!
ps pour thebig : c'est repentir qu'il voulait dire ... con !!!

Tu m'as convaincu Hal ! Le Seigneur m'a entouré de son halo lumineux et transfigurant...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est normal mon ami, j'avais raison depuis le début, la lutte était inégale, tu finirais de toute façon par te ranger à mes arguments. Ce fut long et laborieux, mais te voici revenu à la Lumière.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Lafemmeàthebig&gt;:
Dites les gars ! Je viens de surprendre thebig avec une grosse corde dans le grenier ... pourriez peut-être être grammaticalement plus simple non !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Si vous avez pu le raisonner Madame, c'est tout à votre honneur. Mais si le poid de ses fautes, et le souvenir d'une vie de stupre et de décadence lui est devenu insupportable, alors ne chercher par à empêcher ce qui doit être. Avoir épousé un tel homme était déjà une faute en soi, essayer de le retenir pourrait en être une autre. Le jour du jugement, les Justes seront sauvés, ne l'oubliez pas.