Qui est bi ??? .......

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 273
15 221
76
Belgique
Pour continuer dans le même style de thread (Mac/PC), j'aimerais savoir s'il existe sur MacGé des utilisateurs "heureux" des deux plate-formes et qui les trouvent complémentaires plutôt que rivales ???
Je ne parviens pas à me faire une idée des "bi" du forum !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ma coloc (mon ex quoi!) est bi mais elle me dit que cela n'a rien à voir avec l'informatique, c'est bon quand même?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'étais certain que mon titre accrocheur allait te faire sortir du bois
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Vieux pervers va !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Je pensais que ca parlait de bi processeurs moi
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Salut Killer !
Tu penses vraiment que je vais te croire ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Niveau ordi (je m'auto-modère, c'est gênant
tongue.gif
), il est vrai que je pratique la journée les PC, le soir les Mac. Au travail et à la maison. Et que j'ai une expérience heureuse et paisible des deux mondes. J'ai revu pas mal de mes avis sectaires (eh oui), ai compris pas mal de choses.
Le pied, quoi
wink.gif
Je vous encourage tous à essayer...au moins une fois.

saluuuuuuuuut Thebig !!!!

ton titre hihihi© j'l'adore
grin.gif
me suis dit waooouuu on se relâche, y a d'la vie par là !
biggthumpup.gif

sérieux... hihihi
côté ordi au travail j'pratique le PC par obligation (n'en j'suis pas malheureuse) et à la maison j'suis avec mon Mac par amour
wink.gif

j'me débrouille très bien dans les deux univers et ne suis pas sectaire...

wali waloup

à bientôt Bigounet !
grin.gif

oupsy

[27 mai 2002 : message édité par Oups]

Je me suis réconcilé avec M$ depuis que j'ai découvert W2000 (NT) il y a peu. Depuis j'ai des tendances bi !
grin.gif

Mais y'a des têtes qui ne reviennent toujours pas dans l'autre monde : W95,98,Me = beuuurk !

Je suis pas bi (dans toutes les situations possible) et je ne fais que du mac
tongue.gif
sinon les seul fois on je touche des pc c'est pour les éteindres
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Pour continuer dans le même style de thread (Mac/PC), j'aimerais savoir s'il existe sur MacGé des utilisateurs "heureux" des deux plate-formes et qui les trouvent complémentaires plutôt que rivales ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon bigounet.... T'es fin, c'est ça que j'aime en toi!! Fais attention, parce que ta femme pourrait découvrir des trucs!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
à bientôt Bigounet !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je proteste, c'est mon bigounet à moi!!
tongue.gif

Ya une question qui me trotte, si je suis bi, c'est que je bosse sur les deux platesformes, mais ce n'est pas le cas.

Suis-je homo?

Et si oui, qu'est ce qu'un hétéro?

Informatiquement parlant j'entends
wink.gif
, pas besoin de refaire mon éducation sexuelle
grin.gif
grin.gif

Personnellement j'utilise les deux systèmes informatiques. Cependant je pense qu' utiliser windows ou mac os est un avantage. En effet cela nous permet d'avoir l'esprit critique est de pouvoir comparer les deux systèmes. Je pense que d'utiliser les deux système est bénéfique

Si l'on part du principe qu'il y a plus d'hétéros que d'homos, et plus de PC que de macs... On est plutot homos... Cela dit ca commence a s'écarter du sujet non??

Parce que si l'on peut aisaiment trouver des tendances SM en info (y'a des OS tellement inutilisable qu'il faut être sado...), il y a certaines tendances que je ne citerais pas qu'il seraient inconsevable de transcrire..

De plus, la profession d'informaticien deviendrait encore plus malsaine!

Et puis en plus ca transformerais ce thread en thread de bar...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Je proteste, c'est mon bigounet à moi!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Euh Yann ! t'as oublié le titre du thread !!
grin.gif
grin.gif

En plus, dans bigounet, il y a "bi" ... comme dans bigorneau d'ailleurs !
Petit jaloux va !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Allez, plus sérieusement : bonne et excellente journée à toutes et à tous !
wink.gif

...je me sens un peu "bi"zarre aujourd'hui...!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
les seul fois on je touche des pc c'est pour les éteindres
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Ouais Mac, mais pour les éteindre, t'es obligé de passer par "démarrer" ... ça change tout, psychologiquement parlant !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Récapitulons :
Alèm, Killerdemouches, Zarathoustra, Bebert, Macinside, Yann-Bleiz, Deadlocker, Jean-Seb ... ... même Oupsy qui a montré le bout de son joli minois !!!!!
Et bien, c'est du propre !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

blush.gif

Modérateur, Modérateur ! Par tous les Saints, n'y a-t-il donc personne pour faire cesser de mélange de sexualité débridée, d'atteinte aux moeurs, de vulgarité éhontée et de pseudo-informatique ?!?

Les Forums de MacGénération se transformant en lieu de coming-out pour Bi en manque de sensations ? Disons tous ensemble, la main posée sur la Sainte Bible : NON, NON ET NON !!!

Manon, ma pure et tendre enfant, ne peux-tu venir toi-même éclairer ces brebies égarées des vrais lumières du droit chemin ?...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

Manon, ma pure et tendre enfant, ne peux-tu venir toi-même éclairer ces brebies égarées des vrais lumières du droit chemin ?...
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Qu'elle vienne !!!
grin.gif
... et la brebis est la bienvenue en même temps
grin.gif
grin.gif

blush.gif
blush.gif

Amitiés, Hal1 !

Je suis bi aussi ... je suis sur un Imac 2 au taf mais en fait je suis rarement sur Mac OS puisque je pilote un PC sur 2000 Pro via un client Citrix (POUUUURQUOI IL ONT PAS MIS ACCESS SUR MAC) .. bref moi je suis plutot pervers ..
grin.gif

et la ma maison je suis sur un Bipro qui fait aussi tourner Citrix (qu'en j'en ai besoin
grin.gif
) et je compte cet été lui acheter un "AMD Beige" pour pouvoir avoir un peu plus de jeu et pouvoir bosser pleinement a ma maison sans passer par Citrix (et bien sur Jouer a UT 2003 / raven Shield 2 - 3 avant la version mac
smile.gif