qui est bonpat ??

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
dana la série "qui est... ?" (tout dans le titre)
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> dana la série "qui est... ?" (tout dans le titre)
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

eeeeeeeeeeeetttttt merde !!

Qu'est ce que je fais ! J'me taille ? Je reprends mon vrai visage ? Je leur avoue être une jeune fille plutôt mignone en manque d'affection ? Que je suis la future ex-petite copine de macinside ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> un flooder
confused.gif

[/QUOTE]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> avec seulement 300 posts c'est pas un bon floodeur
wink.gif

[/QUOTE]

oui mais son objectif c'est de te depasser
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> dana la série "qui est... ?" (tout dans le titre)
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je te remercie d'avoir posé la question ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

oui mais son objectif c'est de te depasser
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dans un pur esprit chevaleresque, je m'abstriendrai à l'avenir d'écrire dans ce thread. Je ne veux pas être juge et partie.

résumé :
Certains sur MacG me connaissent mais ne se doute pas une seconde que c'est moi ! Enfin je crois !?

Je pense que sous une apparente banalité, pas mal d'indices sont dans ce résumé.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Certains sur MacG me connaissent mais ne se doute pas une seconde que c'est moi ! Enfin je crois !?
wink.gif

[/QUOTE]

il y a aussi ceux qui ne te connaissent pas,qui croient te reconnaitrent,qui ont des doutes ,mais qui sont a peu prés sur que c'est pas toi
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

il y a aussi ceux qui ne te connaissent pas,qui croient te reconnaitrent,qui ont des doutes ,mais qui sont a peu prés sur que c'est pas toi
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif

zen.gif

[/QUOTE]

NON !!! PAS CALIMERO
confused.gif

Non pas Sonnyboy !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

[/QUOTE]

Et ceux qui ne te connaissent pas, ne croient pas te reconnaitre, qui n'ont pas doutes (ils s'en moquent), et qui sont sur que ce n'est pas toi (ils ne te connaissent pas) ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> lui?

pat.gif

Pat MacGrath dit le bonpat
confused.gif

[/QUOTE]

T'es sur ??
confused.gif

Moi j'ai çà avec bonpat :

bonpat2.gif
laugh.gif
laugh.gif

Chouette, prenons sa place !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tiens, il est parti en week-end? ca va faire chuter sa moyenne de posts
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es fou !!
Le temps de rentrer du boulot, de manger, de faire la vaiselle, de laver la table, d'allumer le mac, de lire mon courier, de regarder ma montre , de me dire "qu'est ce que je pourrai bien foutre?", de voir l'icone de Chimera, de faire un sourire et me voilà !
Elle est pas belle la vie?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.