D'autres utilisateurs avec des soucis sur Molotov TV en ce moment?

Dan82

Membre confirmé
16 Août 2004
36
0
www.aviation-militaire.com
Bonjour,
J'utilise Molotov sur mon mac studio et depuis un peu plus d'une semaine, c'est le noir complet pour toutes les chaines.
Quand je sélectionne une chaine ou un programme enregistré, j'ai la mire une fraction de seconde puis un message "oops une erreur est survenue" et le noir complet.
Mes messages au support restent sans réponse.
Comme j'ai l'impression que pas mal de monde est touché et pas uniquement sur Mac, est-ce certains ont eu des réponses du support sur le sujet?
Cordialement,
Dan
 
Hello
Hey bien. J’en apprends tous les jours :)
Ce site permet de signaler les problèmes
Le mieux est de plus regarder la tv. Comme moi depuis 2007. Ou en acheter une comme ça tu es tranquille
Mon cousin me dit qu’il n’y arrive pas non plus depuis 1 semaine.
 
Bonjour,

En panne d'internet pour le week-end et ayant pu me connecter à un réseau voisin, j'ai lancé Molotov sur mon AppleTV Free et ça fonctionne sans problème.
Pour voir je l'ai lancé sur mon iMac, et là aussi, pas de soucis.
 
Bonjour à tous,
Suite au passage vers Sonoma sur un Mac Studio, j'ai des soucis avec l'appli Molotov, elle s'ouvre normalement mais lorsque je choisis une chaîne je passe sur l'écran de la chaîne mais une mire apparaît brièvement avec le message "Oups désolé une erreur est survenue".

Suis-je le seul à avoir ce problème (je n'ai aucun retour suite à un message envoyé à Molotov), est-ce un bug de Sonoma ? j'ai téléchargé différentes versions 4.7.1 et 4.7.2 pour ARM ou intel et il y a le même soucis qui n'existe pas sous Ventura.

Merci pour vos réponses.
JC

PS: j'ai un problème similaire avec une appli que j'ai écrite qui ouvre une fenêtre Web qui marche sous Ventura et plus du tout sous Sonoma (et compilée avec xcode15), par contre une version ancienne compilée avec Xcode 13 fonctionne toujours sans problème !!
 
@Tiferet Idem pour moi la 4.7.2 qui bug avec Sonoma . Molotov ne répond pas aux messages

J'utilise en attendant la version 4.5.0 qui fonctionne parfaitement
 
Bonjour,
j'ai le même problème avec Molotov. J'ai essayé la version 4.6.0 mais j'ai toujours le problème.
Par contre, avec la version 4.4.2, plus de problème :
Lien de téléchargement direct :
Molotov-v4.4.2.dmg
 
La version 4.4.2 ne se lance pas sur mon Mac, ca fait 2 semaine ya ce problème apparemment. Quelqu'un a trouver une autre solution ou a connu une amélioration?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avais le problème avec Sonoma 14.0 et Molotov 4.7.1. La version 4.4.2 de Molotov résolvait le problème. J'ai maintenant Sonoma 14.1 et Molotov 4.7.1 (dernière version pour les imac avec un processeur intel) et ça fonctionne parfaitement à nouveau.
 
J'ai aussi le même problème. J'ai 2 mac avec les mêmes configurations sur l'un il fonctionne sur l'autre non j'ai juste la mire et puis plus rien !
 
J'ai aussi le même problème. J'ai 2 mac avec les mêmes configurations sur l'un il fonctionne sur l'autre non j'ai juste la mire et puis plus rien !
faire un essai avec la 4.4.2 sur celui qui ne fonctionne pas . lien dans post au dessus
 
Bonjour,
J'utilise Molotov sur mon mac studio et depuis un peu plus d'une semaine, c'est le noir complet pour toutes les chaines.
Quand je sélectionne une chaine ou un programme enregistré, j'ai la mire une fraction de seconde puis un message "oops une erreur est survenue" et le noir complet.
Mes messages au support restent sans réponse.
Comme j'ai l'impression que pas mal de monde est touché et pas uniquement sur Mac, est-ce certains ont eu des réponses du support sur le sujet?
Cordialement,
Dan
Bonjour, je rencontre le même problème, Mac tourne sous sonoma as-tu réussi à résoudre ton problème ?
 
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Molotov quelque soit la version utilisée. La 4.4.2 ne s'ouvre pas en tout cas après 2 minde bouncing, j'abandonne. Je suis sous 14.1.1. avec un mac studio (Apple M1 Max).
JC
 
Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert Molotov ?

J'ai mon profil, quand je clique sur une émission ou une chaîne, il faut payer (et "aucune offre disponible"). En gros, on paye pour avoir ce qui est gratuit à la TV, c'est ça ?
Vu les émissions proposées, c'est quand même de la m****, mais enfin chacun son truc.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Courriel de Molotov aujourd'hui :

"Nos équipes techniques nous signalent qu’il peut actuellement survenir un problème d’accès sur les contenus de l’application Molotov pour ordinateur Windows et Mac.

Les problèmes rencontrés peuvent être les suivants :
• Impossibilité d’accéder au direct (apparition d’une mire, écran noir, ou un message d’erreur indiquant qu’une erreur est survenue) ;
• Impossibilité d’accéder aux replays/VOD ;
• Impossibilité d’accéder aux enregistrements.

Sachez que nos équipes sont actuellement mobilisées pour régler ce problème au plus vite !

Entretemps, si vous rencontrez ce problème d’accès depuis votre ordinateur, nous nous invitons à accéder à Molotov via un autre appareil (Smart TV, box Android, Smartphones, etc.).
Si vous désirez tout de même utiliser votre ordinateur, sachez que vous pouvez également accéder à Molotov depuis sa version par navigateur (de préférence Google Chrome), en suivant ce lien : https://app.molotov.tv/
Nous vous remercions pour votre patienc