Qui est venu à bout de cette erreur avec toast ?

Fred C

Membre confirmé
9 Novembre 2000
14
0
Mon mac reconnait le graveur.
Toast reconnait le graveur.
Mais quand j'essaie de graver, ca plante et voila ce que je lis :

Le graveur a détecté une erreur :
Sense Key = ABORTED COMMAND
Sense Code = 0x00
NO ADDITIONAL SENSE INFORMATION

Marre de Toast !
Fred

PS: Bon je vais faire une promenade sinon je balance mon graveur par la fenêtre !

G3 BB, MacOS9.1, Toast 3.8 (avec les autres version de Toast c'est pire)
 
Salut

A tout hasard, je te laisse l'adresse mail de roxio support europe. Il sont en allemagne mais réponde en francais.
[email protected] Tu t'adresse alors à : Christine Bodart
Il n'ont jamais résolu mon probléme mais bon , j'espére que je suis une exception.
J'ai aussi leur tel (il réponde aussi en francais) mais il faut que je le retrouve.
Si tu le veux absolument dit le moi.

bye
 
J'ai eu ca aussi et voila comment je l'ai regle

1/ Vire de ton systeme tout ce qui concerne Toast (Cd Reader, Firewire Support, USb support, etc...)

2/ Reinstalle la derniere version de base avec laquelle le graveur était reconnu et dont tu es sur que la gravure s'effectue correctement

3/ A ce moment la seulement, effectue une MAJ

4/ Normalement ca fonctionne y compris sous Mac OS X

Attention cela peut etre vicieux : dans mon cas avec un graveur Memorex BBQ (Freecom en realite, j'ai 2 versions de base 3.82 dont une ne fonctionne pas
 
Merci FANREM, mais je crois avoir à peu près tout essayé en ce qui concerne les installations/réinstallations dans l'ordre ou dans le désordre (comme on dit au PMU).

Merci Paroche, j'ai envoyé un message à Christine Bodart comme tu me l'as conseillé.

Fred C
 
Bonjour,

As-tu tenté de faire une MAJ du firmware (pas du pilote) ?

J'ai rencontré ce genre de problème et tout essayé.

J'ai un LaCie 8x4x24 et depuis je j'ai effectué la MAJ du firmware, plus aucun problème.