Qui étaient Superpara et Superflic ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pem
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
Ca fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles d'eux et il paraîtrait (hum...
crazy.gif
) que c'étaient de célebres posteurs de Macgé qui s'égayaient...
Alors qui était-ce vraiment ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ils te manquent
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Non... C'était juste pour savoir qui m'a agressé dans un coin (sombre) du bar l'autre jour...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />

Non... C'était juste pour savoir qui m'a agressé dans un coin (sombre) du bar l'autre jour...

[/QUOTE]

Coin sombre, en plus à deux. Je savais bien que c'était pas des vrais zomes
wink.gif
tongue.gif

Lâche...
Je crois que même Alèm® (MacGé? d'or du meilleur floodeur) n'aurait pas fait ça...
(Normal, tu me diras, ça aurait baissé sa moyenne de posts par jour
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Je crois qu'on ne saura jamais....
crazy.gif

Pets à leurs âmes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Lâche...
Je crois que même Alèm® (MacGé? d'or du meilleur floodeur) n'aurait pas fait ça...
(Normal, tu me diras, ça aurait baissé sa moyenne de posts par jour
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Naïf !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Ca fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles d'eux et il paraîtrait (hum...
crazy.gif
) que c'étaient de célebres posteurs de Macgé qui s'égayaient...
Alors qui était-ce vraiment ?
confused.gif

[/QUOTE]

...they will be back ...

Dites, si je pouvais avoir un (ou deux) réponses seulement, ca m'aiderait...
Si c'est pas Alèm, on à qu'à dire que Mackie a pas eu de doubles pseudos (comment ça lui aussi
ooo.gif
)

J'abandonne...

Fais gaffe quand même. Ils sont 2 et ils ont les clés du for... heu... de la salle
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Naïf !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

encore heureux que tu as ta moquette pour te rencarder sur certains trucs... malheureusement pour toi, elle ne saura jamais qui est exactement derrière ces pseudos...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

encore heureux que tu as ta moquette pour te rencarder sur certains trucs... malheureusement pour toi, elle ne saura jamais qui est exactement derrière ces pseudos...
crazy.gif

[/QUOTE]

S'il te plaît ô grand maître vénéré, sage parmi les sages, révèle moi qui est derrière tout cela (bon là j'arrête la lèche, ca va se voir) et je ne posterai plus des sujets comme celui-ci dans le bar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />

S'il te plaît ô grand maître vénéré, sage parmi les sages, révèle moi qui est derrière tout cela (bon là j'arrête la lèche, ca va se voir) et je ne posterai plus des sujets comme celui-ci dans le bar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

bah, ça ne me dérange pas... mais pour savoir faut coucher ou payer une cuite à Mackie. ya pas le choix...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ce n'est pas difficile à deviner.
cool.gif

[/QUOTE]

il est vrai que tu connais bien la Place Clichy...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.